Expérience shopping au top
Télécharger maintenant
Trois boîtes à outils, un chien presque (mais alors vraiment presque) en otage et une atmosphère douce et rugueuse à la fois. Cela vous parait curieux ? Bienvenue chez Marcel Graf !
Marcel vit dans la rue. Enfin pas vraiment. Le P-DG de l’entreprise Barefoot Living est tombé amoureux de son appartement simplement en en voyant les plans. Le triplex atypique possède une immense fenêtre vitrine donnant sur la rue et sa vie de quartier. Les passants peuvent ainsi aisément jeter un œil à son intérieur et lui peut, par là -même, jouir d’une vue imprenable sur son quartier berlinois favori Prenzlauer Berg.
Molly, la chienne du célèbre acteur allemand Til Schweiger, partage l’appartement de Marcel. Il devait la garder pendant quelque temps pour dépanner son célèbre oncle sur un tournage mais lorsque ce dernier a voulu récupérer sa chienne, Marcel n’a pas pu s’en séparer. Ils sont devenus inséparables
Dans sa cuisine, Marcel combine le style industriel aux éléments country. Au salon, c’est le style industriel qui l’emporte et instaure un calme subtile qui règne dans toute la maison. Quelques pièces uniques agrémentent également la déco comme la table de la cuisine ayant appartenu à sa grand-mère et datant de 1890. Marcel l’a combinée avec des chaises rustiques chinées sur les marchés aux puces.
Le charme rugueux dans son appartement est exacerbé par quelques projets réalisés par le propriétaire comme les étagères suspendues de la cuisine ou la table de bar du le salon faite de bois récupéré dans une grange autrichienne. En passant ses doigts sur le bois, l’on peut en sentir les veinures, les aspérités et les lignes. Ici, Marcel aime se détendre en savourant son meilleur Whiskey et en regardant le quartier vivre devant sa fenêtre.
De quoi Marcel a-t-il besoin pour être heureux chez lui ? De musique, de sa chienne Molly et du spectacle de la rue passant sous ses fenêtres.