Mug rose

Mug rose

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Mug rose :le guide Westwing

Que ce soit le matin ou en plein milieu de l'après-midi, s'accorder une boisson chaude est toujours le moyen de faire une pause bien méritée et de s'accorder un peu de douceur. Si, en plus, on peut déguster sa boisson chaude dans un mug rose au design très réussi, ce moment n'en est que plus réussi.

Pour découvrir toute la sélection d'objets pour la maison proposée par Westwing à des prix exclusifs, inscrivez-vous vite.

Une tasse au design pratique et ludique

Contrairement aux tasses à thé ou à café, les mugs sont généralement assez épais, ce qui permet de conserver le liquide bien au chaud. S’il existe des modèles en métal et en plastique, la plupart des mugs sont généralement réalisés en céramique voire en porcelaine ou china pour les plus raffinés. Ils sont souvent ornés d’un imprimé, d’un dessin ou encore d’un message amusant, ce qui en fait le cadeau personnalisé idéal. Si l’on peut bien sûr utiliser un mug rose pour déguster toutes sortes de boissons, il est traditionnellement plutôt employé pour les boissons chaudes.

Mug rose humoristique

Un moment cosy avec de la vaisselle rose

Un mug, un set de table, un vase ou encore un plateau permettent une note de couleur dans une cuisine ou une salle à manger. Le rose est aussi la couleur de la féminité, autant apprécié des petites filles que des grandes. Un goûter d’anniversaire pour votre enfant, un café entre amies ou un moment de détente en solo, voici une quantité d’occasions de sortir votre mug rose du placard. Si vous raffolez du célèbre tea time à l’anglaise, pas mieux que de choisir un mug rose à imprimé fleuri, délicieusement rétro. Vous pouvez décider de présenter à vos invités un service monochrome ou, au contraire, d’utiliser avec votre mug rose : un sucrier violet, un pot à lait vert, un petit plateau jaune