Moule à cake

Moule à cake

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Moule à cake :le guide Westwing

Nous avons aujourd’hui à notre disposition tout un panel d’ustensiles de cuisine ; le moule à cake est probablement l’un de nos favoris. Sa forme rectangulaire est idéale pour préparer quatre-quarts, marbrés, et bien évidemment, des cakes. Les bords surélevés du moule à cake permettent également de jouer sur la hauteur de votre préparation. Astucieux, le moule à cake est donc adapté à la plupart des recettes dont vous pourriez avoir envie.

Des cakes les plus traditionnels au quatre-quarts revisité, le moule à cake promet de faire de votre recette un succès auprès de vos invités. Vous avez l’embarras du choix parmi les différents modèles de moules à cake ; laissez-vous guider par les stylistes de Westwing, site de ventes privées quotidiennes, et découvrez les dernières tendances design & déco à des prix exclusifs.

Un large choix de moules à cake

Il existe une multitude de modèles de moules à cake, qui parviendront à satisfaire tous vos besoins et vos envies. Pour sélectionner le moule à cake qui fera votre bonheur, il vous suffit de prendre en compte le matériau que vous préférez pour votre moule, ainsi que sa facilité d’utilisation.
– Le moule à cake en silicone facilite le démoulage de vos gâteaux, et cela sans avoir besoin de mettre du beurre ou de la farine dans votre moule avant cuisson.
– Tous les types de fours conviennent pour un moule à cake en aluminium. Cette matière conduit très bien la chaleur, ce qui garantit une excellente cuisson de vos cakes. Si vous ne désirez pas beurrer votre moule à cake en aluminium, déposez une feuille de papier sulfurisé au fond de celui-ci et le tour est joué.
– Le moule à cake démontable est innovant, car il permet de démouler vos gâteaux et cakes avec une facilité déconcertante.
– De nombreux moules à cake ont également un revêtement anti-adhérent. Il s’agit d’une alternative astucieuse à un moule à cake démontable ou en silicone.
– Pour les cuisinières les plus ambitieuses, il existe également des moules à cake extensibles. Ils permettent de varier les tailles de vos préparations.

Quelques idées recette pour votre moule à cake

Une fois que vous avez choisi votre moule à cake, il est temps de le remplir avec de délicieux ingrédients. Un moule à cake vous permettra d’assouvir vos envies de sucré, mais aussi de salé ; il y en a pour toutes les gourmandes.
Pour les inconditionnelles du cake aux olives, agrémentez cette recette traditionnelle en ajoutant dans votre moule à cake quelques morceaux de chèvre et des tomates séchées. Si vous préférez plutôt le poisson, un cake au thon, aux courgettes et aux poivrons est facile à préparer et excellent à déguster.
Si le sucré est votre péché mignon, remplissez votre moule à cake de tout ce qui vous fait plaisir ; chocolat, miel, cannelle… Combinez les saveurs, et faites preuve d’originalité ; vous serez surprise. Une recette simple et facile est le cake au chocolat et à la banane. Vous n’avez plus qu’à prendre une cuillère et déguster votre dessert !

Prochaines promotions