Miroir grossissant

Miroir grossissant

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Miroir grossissant :le guide Westwing

En général, les miroirs trônent un peu partout dans une maison : dans la salle de bain pour se coiffer et se maquiller ou encore dans le couloir pour jeter un dernier coup d’œil à sa tenue avant de quitter la maison. On ne peut tout simplement pas se passer de miroir, c’est pourquoi il en existe plusieurs types pour satisfaire nos besoins au quotidien : Miroir de salle de bain, grand miroir sur pied et pour une vision plus claire et précise : le miroir grossissant.

Miroir grossissant en métal de couleur noire

Choisir son miroir grossissant

En premier lieu, votre choix de miroir grossissant sera déterminé par l’intensité du grossissement que vous désirez avoir au quotidien. En effet, ces miroirs par comme les autres existent équipés d’un effet « loupe » pouvant être jusqu’à 20 fois plus intense qu’un miroir habituel. Il est donc important de choisir le modèle qui vous apportera la puissance appropriée ; pour cela, sachez que ce choix sera affecté par votre âge et la qualité de votre vision.

Par ailleurs, la plupart des miroirs grossissants possèdent une option double face ; celle-ci vous permettra d’alterner entre une face dite « classique », dont le grossissement est inexistant, et une face « loupe », qui vous permettra de scruter votre visage sous tous les angles et de manière ultra précise.

Selon vos besoins et vos envies, vous pourrez donc choisir le parfait miroir grossissant à installer dans votre salle de bain, ou à emporter dans votre sac à main.

Miroir grossissant sur pied en plastique

Miroir grossissant extensible

On trouve des petits miroirs grossissants sur pied, mais aussi fixés sur le mur d’une salle de bain ou de la chambre à coucher. Il existe des miroirs grossissants extensibles avec un bras flexible qui permettent d’avancer ou de reculer le miroir vers vous selon le besoin. C’est justement l’avantage de ce miroir, car si quelqu’un passe du temps à se contempler devant le miroir de la salle de bain alors que vous en avez besoin, vous n’aurez qu’à tirer le miroir grossissant vers vous.

Avant d’installer le miroir grossissant, prenez bien en compte votre taille pour que vous puissiez vous épiler les sourcils, vous raser ou vous maquiller convenablement. Un miroir grossissant facilite considérablement les soins de beauté quotidiens, chez les femmes comme chez les hommes.

Miroir grossissant pour la salle de bain

Miroir grossissant avec lumière intégrée

Un must have pour votre salle de bain : le miroir grossissant avec lumière intégrée. A première vue, on se dit qu’une lumière intégrée n’est pas très utile étant donné que la pièce est déjà éclairée, mais il faut savoir que ce type de miroir fournit un éclairage très puissant. Pour les femmes, ce miroir facilitera l’application du maquillage, pour les hommes, il permettra un rasage plus précis.

Miroir de poche

Sur le chemin du travail ou pour aller boire un verre avec des amis, il faut être présentable. Avec quel miroir peut-on voir si nos cheveux sont bien en place ou si le trait d’eye-liner ne s’est pas effacé pendant la journée ? Avec un miroir de poche évidemment ! Comme son nom l’indique, il est tellement petit et plat qu’il se glisse discrètement dans le sac à main, le sac à dos ou la poche de pantalon.

Miroir grossissant en plastique transparent

Certains miroirs de poche contiennent une double face avec un miroir normal et un miroir grossissant. Avec un miroir de poche, vous n’aurez jamais de mauvaise surprise et vous êtes certains de rayonner toute la journée !

Vous avez choisi le parfait miroir grossissant pour votre salle de bain, et à présent vous cherchez à compléter votre décoration de pièce d’eau ? Sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la déco d’intérieur, vous trouverez tous les accessoires et objets utiles pour cela et bien plus. Ainsi, que vous soyez à la recherche d’inspiration pour décorer une pièce de votre maison dans un style particulier, ou que vous ayez envie de vous faire plaisir avec une nouvelle pièce de mobilier, vous pourrez aisément trouver votre bonheur sur Westwing. Chaque jour, nos stylistes et experts en déco vous proposent ainsi une sélection d’objets, accessoires et meubles de qualité et conçus par les derniers designers et marques de déco d’intérieur en vogue.

Petit miroir grossissant de forme ronde

Quel miroir grossissant choisir ?

Peu importe le miroir que vous choisirez, nous vous recommandons d’opter pour un modèle double face, avec un miroir grossissant d’un côté et un miroir classique de l’autre.

  • Dans la salle de bain : pour cette pièce, nous vous recommandons un miroir à fixer au mur. Vous pourrez ainsi l’installer à hauteur pour un plus grand confort d’utilisation. Pour un éclairage optimal, optez pour un miroir grossissant avec lumière.
  • Dans la chambre : vous avez une coiffeuse dans votre chambre ? Pourquoi ne pas y poser un miroir grossissant de maquillage. Choisissez un modèle sur pied que vous pourrez déplacer en fonction de vos envies.
  • Dans le sac à main : un petit miroir grossissant de poche est idéal dans un sac à main. Privilégiez les modèles fermés pour ne pas risquer d’endommager le miroir dans vos déplacements.

miroir grossisant, sels de bain

Les miroirs grossissants sur Westwing

Que vous cherchiez un miroir de salle de bain grossissant, un miroir grossissant pour maquillage à mettre dans votre chambre, ou un petit miroir de poche grossissant pour le sac à main, vous êtes au bon endroit sur Westwing. En vous inscrivant aux ventes privées, vous trouverez également des accessoires tendance et profiterez de petits prix sur tous les produits disponibles, jusqu’à moins 70% par rapport aux prix affichés en magasin. Enfin, vous bénéficierez d’un système de livraison fiable.

Photo © Living4Media

Prochaines promotions