Miroir avec rangement

Miroir avec rangement

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Miroir avec rangement :le guide Westwing

A la fois pratique et malicieux, le miroir avec rangement réunit plusieurs fonctions en un seul accessoire. Que vous souhaitiez y ranger vos produits de beauté, vos bijoux ou même votre linge de maison, vous saurez apprécier la polyvalence du miroir avec rangement.

Pour quel miroir avec rangement opterez-vous ? Quel que soit votre choix, profitez de réductions exclusives (jusqu’à -70% !) sur des sélections de miroirs et autres accessoires pour votre maison sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la décoration d’intérieur et le design.

Le miroir avec rangement pour salle de bain

Dans notre salle de bain, le miroir avec rangement est à mi-chemin entre le meuble et l’accessoire. En effet, grâce à son rangement intégré, il nous permet d’y entreposer produits de beauté, linge de toilette et autres éléments indispensables dans une pièce d’eau. Mais ses fonctionnalités ne s’arrêtent pas là, puisque la porte de ce rangement se révèle être un miroir, très pratique pour se faire une beauté le matin.

Le miroir avec rangement, de plus, existe en plusieurs dimensions. Il pourra ainsi se faire petit dans des salles de bain peu spacieuses, avec des dimensions ne dépassant pas les 20 cm de largeur et les 90 cm de hauteur. Par ailleurs, votre miroir avec rangement pourra même se fixer directement à un mur, vous faisant ainsi gagner de l’espace au sol.

Cependant, si vous avez une pièce d’eau suffisamment grande, vous pourrez aussi miser sur un miroir avec rangement plus ambitieux. En effet, il existe des modèles imitant le miroir sur pied, avec une armoire intégrée pour vos shampoings et autres serviettes de bain.

Des miroirs avec rangements pour les coquettes

On pourra aussi retrouver le miroir avec rangement dans notre chambre à coucher ; là, il se veut plus sophistiqué pour accueillir nos colliers, bracelets et autres bijoux adorés. Le miroir avec rangement prendra alors l’apparence d’un miroir psyché avec rangement à bijoux intégré.

Du côté des matériaux, ce style de miroir avec rangement pourra avoir un élégant encadrement en bois, en métal ou encore en plastique. Il vous suffit alors de faire votre choix de miroir avec rangement en fonction de l’ambiance décorative de votre chambre à coucher.

Par exemple, dans une chambre à coucher à l’ambiance glamour et résolument sophistiquée, on placera un miroir psyché avec rangement à bijoux en bois foncé et dont l’intérieur aura été recouvert d’une belle feutrine noire pour participer à la création d’une atmosphère déco pleine d’élégance.