Mini four électrique

Mini four électrique

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Mini four électrique :le guide Westwing

Le mini four électrique s’intègrera aisément à une petite cuisine, pour vous permettre de cuire toutes vos recettes favorites comme dans un four traditionnel. Proposant différents modes de cuisson et disponible en volumes variés, votre mini four électrique vous accompagnera dans la préparation de tous vos plats à four.

Afin de choisir le mini four électrique qui vous conviendra le mieux, les experts de Westwing vous guident et vous conseillent parmi une sélection de modèles sur notre site de ventes privées quotidiennes. Inscrivez-vous dès maintenant pour également profiter de réductions sur les dernières tendances en matière de décoration et aménagement d’intérieur.

Choisir son mini four électrique

Le mini four électrique est l’alternative idéale aux fours traditionnels pour les petites cuisines ; avec des capacités ne dépassant pas 30 litres, cet appareil vous donnera la possibilité de cuire tous les plats que vous souhaitez.
Leur puissance varie également, suivant le mode de cuisson que vous désirez obtenir.

  • La plupart des mini fours électriques fonctionnent par convection naturelle, avec une puissance variant entre 1200 et 2000 Watts. Ce système est avantageux, car il est adapté à tous types de cuisson.
  • Vous pouvez également opter pour un mini four électrique proposant une fonction grill (700 à 1000 Watts), appropriée pour cuire des gratins ou griller des viandes.
  • Certains mini fours électriques ont également un programme permettant de cuire à la vapeur légumes, viandes et poissons.
  • Si vous souhaitez pouvoir décongeler vos aliments sans les faire cuire, misez sur un mini four électrique possédant une fonction décongélation.

D’autres options sont également disponibles pour votre mini four électrique ; vous pouvez ainsi choisir un modèle possédant une minuterie, une programmation départ différé ou une option maintien au chaud. Tout cela vous permettra de faciliter l’utilisation de votre appareil, pour obtenir une cuisson idéale pour vos aliments.

Idées recettes pour votre mini four électrique

Avec un mini four électrique, les possibilités de réalisations culinaires sont infinies. Ainsi, vous pouvez décider de reproduire de grands classiques comme de délicieuses lasagnes, une simple pizza royale ou une succulente tarte aux pommes ; mais vous pouvez également opter pour des plats originaux pour impressionner vos invités. En hiver, des tartines au bacon, à la raclette et à la moutarde raviront toutes les papilles ; en été, des aubergines farcies aux légumes grillés sauront vous faire craquer.

Prochaines promotions