Micro-ondes encastrable

Micro-ondes encastrable

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Micro-ondes encastrable :le guide Westwing

Dans une cuisine moderne, tout aussi fonctionnelle qu'esthétique, choisissez un micro-ondes encastrable que vous pourrez aisément installer dans un meuble encastré. En plus du gain d'espace consenti, le micro-ondes encastrable s'intégrera également avec subtilité à votre espace cuisine.

Pour un choix sûr parmi la large gamme de micro-ondes encastrables proposés par Westwing, inscrivez-vous sur notre site de ventes privées et laissez-vous guider par les conseils de nos experts stylistes.

Four à micro-ondes encastrable : une solution pratique

Chauffer rapidement son petit déjeuner, décongeler un sachet sorti du congélateur ou réchauffer voire cuir un aliment, sont autant de tâches que réalisera votre micro-ondes encastrable. Véritable petit objet de décoration et pièce d’électroménager efficace, sa présence est de nos jours de plus en plus facilitée dans l’aménagement de nos cuisines où il trouve sa place en position haute, encastré le plus souvent au-dessus du four pour une utilisation optimale.

Côté pratique, vous apprécierez le micro-ondes encastrable pour le gain d’espace qu’il permettra, dans un espace comme la cuisine, où il est important de se sentir à l’aise.
Là où installer un micro-ondes sur le plan de travail nous faisait jadis perdre de l’espace et où l’installer sur un petit frigo n’était pas toujours pratique pour une utilisation quotidienne, la solution du micro-ondes encastrable vient à point nommé pour nous aider à développer un espace à la fois fonctionnel et déco, sans devoir rien sacrifier, d’un côté, comme de l’autre.
Plus besoin de se baisser ou à contrario, de monter sur un tabouret pour sortir vos aliments réchauffés, avec le micro-ondes encastrable, vous restez maîtres de votre espace cuisine et profitez de ces instants en toute simplicité.

Côté déco, le micro-ondes encastrable se révèlera une solution esthétique puisqu’il se fondra aisément dans votre décor et restera discret. Choisissez-le en inox, de coloris noir ou blanc, pour un rendu visuel soigné.

Différents types et modèles de micro-ondes encastrables

Plusieurs tailles et modèles de micro-ondes encastrables existent : du plus petit micro-onde d’appoint, au four combiné micro-ondes avec grill pour familles nombreuses. Vous pourrez ainsi y faire chauffer une pizza, cuire un succulent gâteau dans votre moule à cake, ou y mijoter des plats beaucoup plus sophistiqués.

Disponible en de nombreuses couleurs et puissances, le micro-ondes encastrable est de plus très pratique à nettoyer.

Des fonctions non-négligeables

Le micro-ondes encastrable possède également des fonctions très efficaces qui rendront son utilisation d’autant plus agréable au quotidien.

Parmi ces fonctions, nous retenons :

  • Son système de décongélation automatique très puissant qui vous aidera à obtenir une cuisson optimale de vos rôtis ou autres plats.
  • Le plateau tournant, qui vous permettra d’entreposer des plats de grande contenance, pour un réchauffage adéquat. Pour son nettoyage, un simple vaporisateur de produit nettoyant remettra votre four micro-ondes encastrable à neuf.
  • La porte design en inox qui est à la fois classique tout en restant discrète.

Prochaines promotions