Meuble sous vasque

Meuble sous vasque

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Meuble sous vasque :le guide Westwing

La salle de bain fait partie des pièces principales de la maison. Dédié aux soins du corps et à la relaxation, son aménagement est une contribution à votre bien-être. Il est donc central de savoir choisir les accessoires et les meubles  surtout les plus beaux : ceci pour rehausser la splendeur de vos salles de bain et vous donner plaisir d’y rester et de vous y relaxer.

Westwing vous propose les derniers concepts tendances et produits design pour réaliser des décorations de rêves. Rejoignez-nous et découvrez une magnifique sélection de meuble sous vasque de nos stylistes lors de nos ventes privées quotidiennes.

Pourquoi choisir un meuble sous vasque ?

Pour la toilette du matin, se laver les dents ou se maquiller, le meuble sous vasque est un meuble incontournable de la salle de bain. Discret ou central dans votre décoration, il permet d’y entreposer vos produits de beauté ou de ranger le linge de toilette.
Le dessus du meuble sous-vasque vous permettra de disposer d’une surface autour de votre lavabo : votre bocal à coton, un parfum et de nombreux flacons viennent ainsi peaufiner votre décoration.

Choisissez votre meuble sous vasque en fonction de vos besoins

Il existe plusieurs règles à suivre lorsque vous désirez installer un meuble sous vasque et notamment la configuration de la salle de bain ainsi que vos besoins de rangement. Vous trouverez deux types de meubles sous vasque :

  • le meuble sous vasque sur pied,
  • le meuble sous vasque fixé au mur à l’aide de pattes de fixations.

La vasque pourra être posée sur le meuble ou vous pourrez également faire le choix d’un lavabo intégré à votre meuble.

Le meuble sous-vasque dans un intérieur de style

Dans une salle de bain de style classique, optez pour un meuble sous vasque en bois massif patiné blanc avec une robinetterie de cuivre tandis que des meubles vernis satin s’intègreront davantage dans un style résolument moderne. Enfin, des vieux casiers en métal pourront être placés sous votre lavabo. Dans un esprit vintage ou industriel, votre meuble sous vasque sera du plus bel effet.

Prochaines promotions