Meuble enfant

Meuble enfant

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Meuble enfant :le guide Westwing

Explorer le monde, jouer ou essayer de nouvelles choses : les enfants adorent ça ! Dans leur chambre les enfants se sentent sur leur territoire, c’est ici qu’ils s’essaient à de nouvelles expériences. Incitez-les à développer leur imagination en jouant les aventuriers.


Pour les plus petits, l’important est de jouer. Pour nous, les adultes, le plus important est la sécurité de l’enfant et son éducation. Pour cela, nous allons donc choisir un meuble enfant fonctionnel et pratique.

Meuble enfant pour tous les âges

Les enfants grandissent si vite qu’il faut changer en permanence les vêtements, mais devons-nous également changer les meubles régulièrement ? Pour cela le meuble enfant est la solution idéale. Le meuble enfant évolue avec lui. Le berceau qui peut être converti en lit, des armoires multifonctionnelles et bien d’autres modèles encore.Meuble enfant

En ce qui concerne le meuble enfant, il est spécialement conçu pour eux et dispose de nombreuses fonctionnalités réglables de manière à ce qu’il soit en permanence à la taille idéale. Ainsi l’enfant se sent à l’aise au fur et à mesure de sa croissance.

En grandissant, les enfants veulent différentes décorations, vous pouvez garder le meuble enfant et changer les accessoires de décoration tels que les rideaux ou les tableaux.

Meuble enfant ergonomique

Que ce soit pour faire de la peinture, les devoirs ou autres occupations, les enfants passent beaucoup de temps à leur bureau. C’est pourquoi il faut en faire un lieu fonctionnel. Chaise et bureau doivent être parfaitement ergonomiques. Le bureau, par exemple, peut être inclinable. Selon l’activité de l’enfant, il pourra l’incliner comme il le souhaite.

Pour travailler sur un ordinateur, il n’y a pas besoin d’incliner le bureau, tandis que pour la peinture, on peut incliner celui-ci à 15° et pour la lecture à 30°, pour plus de confort. En choisissant le bureau, prenez-soin d’en sélectionner un facile d’utilisation ; le mieux est d’en avoir un avec deux pans séparables : un qui reste horizontal, et un autre qui est inclinable.

Un autre meuble enfant important : la chaise de bureau. Une bonne posture assise est très importante pour bien travailler. La chaise doit donc être coordonnée avec le bureau pour un confort optimal. La chaise doit être choisie de manière à ce que l’enfant puisse se mouvoir aisément. Ceci, pas seulement pour une raison de confort, mais aussi de concentration.

La sécurité d’abord

Peu importe la matière du meuble enfant, et l’âge de l’enfant, seule la sécurité compte !!

Dans certains cas, les substances, les colorants ou autres, peuvent être toxiques pour les enfants. Pour remédier à cela achetez votre meuble enfant aux normes EN 716-1, EN 716-2, EN 71-3, EN 14749 et ISO 7170.

Design, ergonomique et sécurisée, la chambre de votre enfant n’est pas seulement le lieu de divertissement, mais surtout l’endroit où il va grandir et s’épanouir.

Mobilier

Afin de faciliter le rangement de la chambre de votre bébé ou de votre enfant, il est nécessaire que celle-ci soit équipée d’un coffre à jouets, d’une commode, d’une table à langer. Afin d’avoir une déco pour enfant, n’hésitez pas à choisir des couleurs vives en posant des stickers muraux sur une partie de la chambre et sur la porte.

Internet

Afin de vous faciliter la vie, vous pourrez commander votre meuble enfant sur internet. Pour cela, rien de plus facile : connectez-vous en ligne, vous pourrez ainsi voir les différents modèles de lits, plans de travail, armoires…. Une fois, choisis, remplissez votre panier du mobilier désiré en y ajoutant si besoin des jeux, de la déco… Faites votre paiement en ligne, ensuite, vous n’avez plus qu’à attendre votre livraison.

Prochaines promotions