Meuble d’appoint

Meuble d’appoint

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Meuble d’appoint :le guide Westwing

Complétez l’aménagement de votre maison grâce à un meuble d’appoint. Il se révèle très utile dans toutes les pièces de votre maison, prenant alors une forme différente afin de s’adapter et de répondre à tous vos besoins en matière de mobilier.

En vente actuellement sur Westwing : des meubles d’appoint, des accessoires décoratifs et des objets design à des prix réduits en exclusivité pour nos membres ! Pour y avoir accès, il suffit de vous inscrire sur notre site de ventes privées quotidiennes. C’est gratuit, et des réductions jusqu’à -70% vous attendent !

Des meubles d’appoint pleins de style

Parfois, il nous manque une pièce de mobilier pour que l’aménagement – et la décoration – d’une pièce de notre maison soit parfaitement complète. C’est là que le meuble d’appoint fait son entrée dans notre intérieur ; que vous le choisissiez pour suppléer un autre meuble déjà présent, ou qu’il ait sa propre fonction et utilité, le meuble d’appoint se veut à la fois discret et pratique au quotidien. Des tables basses aux commodes à tiroirs, le meuble d’appoint s’équipe de rangements supplémentaires ou d’une surface en plus pour vous offrir la possibilité d’organiser votre intérieur de la manière la plus agréable qui soit.

De plus, il se décline dans une multitude de modèles, de matériaux et de styles. Ainsi, on appréciera particulièrement le bois massif pour la conception d’un meuble d’appoint, qui saura alors s’imposer par son allure brute et pleine de caractère. Mais le meuble d’appoint pourra également être plus moderne et léger, en étant conçu en plastique ou en métal par exemple. Selon l’ambiance décorative de votre maison, vous aurez l’embarras du choix pour miser sur le meuble d’appoint qui complimentera élégamment le reste de votre chambre, votre salon ou encore votre salle à manger.

A chaque pièce, son meuble d’appoint

Quel meuble d’appoint choisir pour équiper sa pièce d’eau, son séjour ou encore son hall d’entrée ? Les experts de Westwing vous donnent quelques pistes afin de vous aider à trouver le meuble d’appoint qui viendra apporter la touche finale à l’aménagement de votre demeure.

  • Dans la salle de bain, le meuble d’appoint se manifeste sous la forme d’une colonne de rangement ; cette pièce de mobilier est idéale pour les espaces peu spacieux, tout en offrant de nombreux rangements.
  • Dans le salon, la table d’appoint dévoile tous ses charmes en se plaçant en bout de canapé. On y pose alors de jolis bibelots décoratifs ou, plus simplement, une lampe pour éclairer nos moments de lecture.
  • Dans l’entrée, la console est le meuble d’appoint par excellence. D’une grande finesse, il permet de poser vide-poches et autres accessoires à prendre en coup de vent avant de partir de la maison.