Visite Scandi industrielle à Haarlem

Sanne Pol est blogueuse, décoratrice d’intérieur, photographe et influencer sur Instagram. Sur son blog, l’hollandaise repère les plus beaux produits, note les découvertes du moment et partage ses plus beaux intérieurs. Découvrons sans attendre sa splendide maison Scandi industrielle à Haarlem, à un jet de pierre d’Amsterdam.

westwing-sanne-pol

La trentenaire habite une maison ancienne au cœur de Haarlem avec son compagnon Mari, son fils Bo et leurs deux chats Museau et Moïse.

westwing-sanne-pol

Originaires d’Haarlem

Sanne et son compagnon sont tous deux originaires d’Haarlem et lui sont toujours restés fidèles. “Nos parents vivent dans la même ville et, avec un bébé, c’est très agréable d’avoir les grands-parents à portée de main ! De plus, nous sommes près de la plage, de la forêt et des dunes. J’aime aussi le fait que la ville soit plus petite qu’Amsterdam.”

westwing-sanne-pol

Une férue de décoration

 “J’ai toujours aimé la déco. Déjà petite, je décorais ma chambre. Mon style a considérablement évolué au fil des années. Aujourd’hui, il est principalement blanc, éclectique, avec un beau mélange d’ancien et de nouveau.” Sanne lit la presse spécialisée et trouve également l’inspiration sur Instagram et Pinterest.

Elle modifie très souvent son intérieur. “Je veux toujours changer les choses. Pour que ça ne devienne pas ennuyeux pour moi et pour mes followers. J’aimerais avoir une grande cuisine ouverte, une baignoire dans la salle de bains et une cheminée. Ce sont mes trois grands objectifs en terme de décoration d’intérieur”.

westwing-sanne-pol

Le style de Sanne Pol

Son style est éclectique. Les pièces chinées se mélangent aux nouveautés. Le vintage s’accommode de l’industriel. Un élégant meuble TV est combiné à un vase vintage et sur le mur, des ramures côtoient une lampe moderne. La base de son intérieur est légère, de sorte qu’il est facile de lui apporter de petits ajustements.

westwing-sanne-pol

Son endroit favori

“Mon endroit préféré dans la maison est la salle de séjour, en particulier le coin salon. Vous me trouverez la plupart du temps ici. On se détend ici avec mon fils Bo. Nous lisons un livre ou on fait du coloriage.”

westwing-sanne-pol

Son objet préféré

“En ce moment je suis complètement fan de ma table chakki de Present House venant d’Inde. Le grand bol blanc que j’ai trouvé au marché a aussi mes faveurs. Je l’ai repeint en blanc. De plus, je ne me lasserai jamais de ma chaise papillon en cuir”.

westwing-sanne-pol

La maison de ses rêves

Si Sanne est vraiment est heureuse de sa maison et de son intérieur, elle a une idée bien précise de sa maison idéale. “La maison de mes rêves est un loft avec un plancher en bois blanc. Avec de la place pour deux ou trois fauteuils suspendus. Une belle cuisine ouverte, de préférence au milieu de la pièce à vivre et une grande salle de bains avec une baignoire victorienne.”

Son conseil déco

 “Mon plus grand conseil : Osez ! Si vous avez une idée, réalisez-la ! Vous pouvez toujours supprimer ou repeindre après.”

Crédits photos © Westwing Home & Living

Lucile Pelletier

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger