Visite guidée : 25hours Hotels The Royal Bavarian

Cette visite guidée de l’hôtel 25hours Hotels The Royal Bavarian va vous envoûterInstallé dans un superbe bâtiment de Munich, cet édifice possède un riche passé : au siècle dernier, il accueillait le service postal et la station de télégraphe royale. Aujourd’hui, c’est un lieu de rencontre pour les tous les aventuriers et il est situé dans la partie la plus authentique, la plus urbaine et la plus animée de la ville : son coeur. Ses 165 chambres, ses deux restaurants et son bar Boilerman, n’attendent plus que vous !

L’hôtel puise son inspiration dans l’histoire de la Bavière et lui rend hommage. Les détails royaux tels que le portrait, le tapis aux imprimés roses et le fauteuil chesterfield rappellent ainsi l’histoire des souverains. Cependant, la déco mise aussi sur des touches décalées afin de moderniser l’intérieur. Dans cette pièce, c’est le jaune poussin qui twiste l’atmosphère générale.

L’hôtel 25hours Hotels The Royal Bavarian propose 165 chambres, de cinq catégories différentes. La chambre la plus luxueuse se nomme la suite Paon. Véritables havres de détente, elles offrent toutes un univers spécifique au spectateur.

Idéale pour une visite rapide, cette petite chambre de 18m2 offre un mobilier confortable, un lit simple, une douche à effet pluie, une smart TV et une enceinte Bluetooth.

Le restaurant NENI

Au NENI, la convivialité est de mise : tous les plats sont présentés directement dans des marmites ou sur un morceau de parchemin, pour que tout le monde puisse les partager. Pour le directeur de l’hôtel, Denis Mair, ce restaurant est en effet avant tout un “lieu de rencontre passionnant, doté de rencontres surprenantes et d’une ambiance animée. Notre philosophie est de montrer qu’un repas ne doit jamais être sérieux, mais toujours passionné et sociable.”

NENI DELI

L’Orangerie du NENI Deli rappelle les splendeurs des jardins botaniques et des serres royales. Assis entre les plantes exotiques, vous serez surpris par l’ambiance décontractée des dîners, réunions d’affaires et déjeuners. La nourriture y est d’ailleurs servie dans le même esprit que le restaurant NENI, c’est-à-dire dans un style “Balagan”, qui signifie chaos positif.

Au NENI, la nourriture est décomplexée et les plats, véritable mix entre influences orientales et spécialités régionales, se veulent fun et ludiques.

Le bar BOILERMAN

Ce bar ressemble à un petit bar de quartier : il accueille les clients de l’hôtel comme les locaux. Les “highballs” sont également la spécialité de la carte et leur différence réside dans la manière de les préparer : ils ne sont pas secoués mais délicatement mélangés.

Louise Ballongue

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger
Offline