Visite guidée : chez Colombe Campana

Paris, Saint-Germain-des-Prés. Colombe Campana, la nouvelle directrice artistique de Tara Jarmon depuis mars dernier, a fait de son appartement du 6ème arrondissement un rêve boho pour son mari et ses deux enfants. Un éclectisme choisi qui mixe une multitude de motifs, des couleurs vives, des matériaux nobles et beaucoup de fleurs.

J’aime que mon intérieur soit cosy.

En mode comme en déco, Colombe n’a peur de rien. Avec des couleurs vibrantes et des textiles flamboyants, elle a su apporter personnalité et originalité.

Éclectique et bohème, son intérieur est aussi universel : les coussins mexicains côtoient des poupées russes, des hortensias séchés, des petits objets d’Asie…. “J’aime les arts dans leur ensemble et je ramène toujours quelque chose de mes voyages.” Dans la pièce de vie de l’appartement, Colombe rassemble de la petite déco sur des commodes, des consoles et sur une cheminée Belle Époque. C’est dans cet île aux trésors que se regroupe le plus souvent la tribu.

Dans la salle à manger, j’aime particulièrement ma table qui est faite à partir d’une ancienne carte d’Air France. C’est mon mari qui l’a trouvé dans la rue.

Un amour du vintage qui se retrouve aussi dans son dressing. Entre les pièces rétro qu’elle chine, les blouses Saint-Laurent qui appartenaient à sa mère et ses créations pour & Other Stories chez qui elle a passé 6 ans, son style est un mélange des époques.

Le choix de la peinture turquoise ? Pour apporter une sensation de vacances toute l’année. Entre pièces rétro, souvenirs personnel et mobilier design, Colombe Campana nous donne une véritable leçon de style.

Photos & Video: Westwing, 2017

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger
Offline