Bienvenue chez Carola Pojer VIENNA WEDEKIND

Venez découvrir Vienne, la ville aux différentes facettes. Si vous nous demandez de décrire cette ville en quelques mots, on vous dira que c’est une ville : magnifique, unique et très chaleureuse. Il nous tardait d’y aller ! Et nous voilà enfin de retour… Là-bas, nous avons fait une incroyable rencontre et souhaitons la partager avec vous. Bonne visite !

visite-rencontre-CarolaPojer-FR

Allier réseaux sociaux et poésie : est-ce possible ? En lisant le blog VIENNA WEDEKIND de Carola Pojer, on se dit que oui… Son style, son look et ses posts Instagram sont tout simplement sublimes. Carola elle-même est ravissante et son appartement aussi bien évidemment. 

rencontre-visite-CarolaPojer-FR

Le jour de notre visite chez elle, nous avons eu le plaisir de goûter un délicieux nectar d’abricot de la région et nous avons également eu la chance de faire la connaissance de Matti (son chien), qui entre les peaux de mouton et les tapis Beni Ourain se fond littéralement dans le décor. Blogueuse et actrice, Carola Pojer a également fait des études de photographie et consacre tout son temps à son blog VIENNA WEDEKIND avec succès depuis maintenant cinq ans. Bien sûr, ce succès et ce goût si raffiné pour les belles choses se fait tout de suite ressentir une fois passé le pas de sa porte.

visite-rencontre-reussite-CarolaPojer-FR

Carola adore le style Scandinave, son intérieur est discret, joli et lumineux. On remarque aussitôt que les objets de décoration et de design ont été minutieusement placés dans le décor avec style et originalité. 

visite-rencontre-blog-CarolaPojer-FR

Scarlett Johansson habite le salon et petit à petit, la famille s’agrandit : de nouvelles têtes viennent s’ajouter à la galerie photos et tenir compagnie à Scarlett. 

visite-rencontre-CarolaPojer-deco-FR

Tout comme pour ses tenues vestimentaires, Carola fait bien attention de ne pas mélanger plus de trois couleurs à la fois dans sa décoration d’intérieur. Pourquoi ce petit conseil marche-t-il à la perfection ? On le voit à son goût si sophistiqué qui fait rayonner l’intérieur de son appartement. Un style épuré, soigné et en toute simplicité. Comme en poésie.

visite-Carola-Pojer-sac-de-plage

Crédits Westwing

Helena Le Fur

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger
Offline