40 questions très Westwing à Verónica Blume

Le mannequin espagnol Verónica Blume nous accueille chaleureusement dans son nouveau studio de yoga à Barcelone. Avec Silvia Arenas, notre directrice de style Westwing Espagne, elle parle de sa vie, de ses goûts et bien sûr, de décoration ! Verónica Blume se prête également au jeu de nos 40 questions totally Westwing.

westwing-veronica-blume

Des podiums au tapis de yoga

Verónica Blume reçoit chaleureusement notre équipe vidéo dans son nouveau studio de yoga. Baptisé The Garage, l’endroit possède de beaux murs en briques rouges et une décoration délicate. Pendant le tournage, une autre Verónica Blume apparaît. La top model des années 90 se concentre aujourd’hui sur sa vie intérieure, sa passion du yoga. Elle nous dévoile ses aspirations et ses rêves

westwing-veronica-blume

The Garage, un rêve concrétisé

«J’ai toujours rêvé d’avoir mon propre studio de yoga, un endroit comme The Garage : un espace industriel, propre, ouvert et confortable», explique Verónica. Dans les années 90, elle appartenait à une génération de top models internationaux menés par Claudia Schiffer. De nos jours, Verónica consacre sa vie à d’autres occupations, loin des défilés de mode.

westwing-veronica-blume-yoga

Le yoga en tous lieux

Le yoga est désormais sa passion et elle le pratique partout. Verónica nous assure même pouvoir faire du yoga couchée sur un cocotier. Durant le tournage, elle nous fait une petite démonstration de ses talents de yogui et notre directrice de style Silvia Arenas se prête au jeu avec enthousiasme. “Quand vous faites partie d’un monde où l’apparence est tout, vous vous rendez compte que ce qui importe vraiment est ce qui dure. Ma façon d’atteindre ce bien-être est à travers le yoga”, explique Verónica.

westwing-veronica-blume-the-garage

The Garage chic

The Garage est un authentique garage des années 40 qui a été rénové pour en faire un espace confortable pour la pratique du yoga. 150 m2 diaphanes où lumière et tranquillité sont les seuls protagonistes. Quelques plantes, des meubles simples et des bougies viennent achever la décoration de cet intéressant bâtiment barcelonais.

Crédits photos & vidéos © Westwing Home & Living

Lucile Pelletier

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger