Rencontre avec la créatrice de Skinny laMinx

Derrière chaque belle marque, il y a une histoire. Westwing est allé à la rencontre d’Heather Moore, créatrice de la marque Skinny laMinx qui mêle inspirations scandinaves et touches africaines.

1a

L’histoire d’une réussite

Heather Moore commence en 2006 avec un blog de design et d’illustrations. Un an plus tard, elle est à la tête du studio de design le plus populaire d’Afrique du Sud. Dans son atelier du Cap, Heather conçoit Skinny laMinx et dessine les produits qui font maintenant la renommée de la marque. De Tokyo à Helsinki, ses créations sont aujourd’hui vendues dans le monde entier.

1

Un coup de cœur

Coussins, serviettes, sacs, lés de papier peint, robes… Heather Moore est une touche-à-tout. Ses créations sont toutes réalisées au Cap.

2
3

Un mix scandi – ethnique

Ces beaux objets colorés nous rappellent les tissus africains. Les produits de la marque Skinny laMinx mixent touches ethniques et dessins graphiques proches du style scandinave. C’est l’association de ces deux styles qui rend la marque si particulière et tendance.

4
5

Matières nobles

Toutes les créations de la marque Skinny laMinx sont fabriquées à partir de fibres naturelles. Les affiches sont sérigraphiées avec des encres pigmentées. On craque pour ces produits éco responsables !

6
7

Heather fidélise ses clients grâce aux réseaux sociaux. Son compte Instagram sur lequel elle partage ses inspirations, des photographies de paysages du Cap et des idées de décoration est très populaire. Son prochain projet ? Un joli blog qu’elle vient de lancer qui promet de belles choses.

Marie Deboisse

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger