Rencontre : Clément Delfosse de la marque de jus detox Justes

En cette époque marquée par le règne du végétal, où la santé est devenue tendance, la cote des jus de fruits et légumes detox n’en finit pas de grimper. Curieux, nous sommes partis à la rencontre de Clément, joueur de polo professionnel depuis plus de quinze ans et l’un des co-fondateurs de la marque de jus detox Justes.

promo

Clément, qui se cache derrière Justes ?

Yannis, Yoann et moi-même ! Nous sommes de véritables nature-lovers, sains et sportifs. Dans notre atelier parisien, nous goûtons, étudions et pressons des centaines de kilos de fruits et légumes frais chaque jour pour le bonheur de nos clients en quête d’énergie et de bien-être.

Passionné de naturopathie, je suis vite tombé dans la marmite des jus. Je cherchais avec mes compagnons le jus le plus juste : le meilleur. J’ai découvert le jus pressé à froid, lors d’un voyage à San Francisco avec mon ami Yoann (assez sceptique face au concept même de légumes mais gourmandopathe). Une fois une presse à froid achetée et l’idée de lancer Justes (autour d’un jus), Yannis, le frère jumeau de Yoann et tout aussi gourmandopathe, a décidé de rejoindre l’aventure.

justes8

Le jus comme il faut !

Bio : l’intégralité des fruits et légumes utilisés est issue de l’agriculture biologique.

Pressés à la demande : nous pressons nous-mêmes les jus, chaque jour, dans notre atelier parisien.

Livrés : les programmes Justes sont livrés à domicile ou sur le lieu de travail, dans un emballage fraîcheur.

Pressés à froid, le meilleur procédé : pour permettre de préserver les enzymes, vitamines et minéraux.

Jamais transformés : les jus Justes ne sont pas pasteurisés. Il ne subissent aucun traitement chimique ni aucune transformation susceptible d’altérer les valeurs nutritives des fruits et légumes.

justes4
justes5

La famille Justes au complet

En jus, en limonade ou en lait, les jus Justes sont comme une grande famille. Chacun son caractère, chacun son style, chacun ses bienfaits. Du vert, du rouge, du blanc, de l’orange, du violet, du noir, les jus Justes sont colorés avec la bonne dose de “justesse” !

Capture d’écran 2016-04-26 à 17.03.53
Capture d’écran 2016-04-26 à 17.04.00
Capture d’écran 2016-04-26 à 17.08.19
Capture d’écran 2016-04-26 à 17.08.24
justes3

La philosophie de Justes

Capture d’écran 2016-04-26 à 16.56.48

Lorsque nous avons une nouvelle idée en tête ou une décision difficile à prendre et si tous les critères sont remplis : nous nous en remettons à notre checklist et nous fonçons ! Ce sera une décision Justes !
Notre manifeste :
Alors, séduites ? Justes et Westwing s’associent pour faire gagner, sur Instagram une cure detox Justes de 3 jours. Si vous avez envie d’éliminer les toxines, soulager votre appareil digestif, brûler des calories, vous sentir purifiée et retrouver une bonne mine, alors RDV toute la journée sur notre compte Instagram (@Westwingfr) pour tenter de gagner une cure detox !

jeuconcoursjusteswestwing

Justes, 64 rue Notre Dame de Nazareth 75003 Paris

Crédits photos © Justes

Fabiola Van Peteghem Berth

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger
Offline