Un Noël avec Delia Fischer et sa famille

Vous avez toujours voulu savoir comment Delia Fischer, fondatrice de Westwing, fête Noël avec sa famille ? Delia vous confie comment elle prépare Noël et célèbre le réveillon avec son père Helmut, sa mère Johanna, sa sœur Jana et son chien Lola.

westwing-NoelavecDeliaFischer
Delia Fischer, sa famille et son chien Lola chez ses parents.

westwing-Delia fischer
westwing-Delia fischer
westwing-Delia fischer

Johanna Fischer nous décrit sa décoration de table de Noël cette année

“Les eucalyptus sont très à la mode et très cool cette année. Je voulais décorer la table de Noël d’une façon simple mais originale sans qu’elle soit trop compliquée ni coûteuse en temps et en argent. J’adore utiliser des matériaux naturels qui rappellent la saison donc j’ai éparpillé au centre de la table des pommes de pin et des branches d’eucalyptus. Je combine le tout avec des serviettes en tissu dans des tons subtils crème que je décore avec des brindilles de romarin. J’ajoute une vaisselle blanche et des verres clairs puis quelques pièces de décoration en argent comme ce cerf”.

westwing-deliafischeretsafamillaànoel
westwing-deliafischeretsafamilleanoel
westwing-deliafischeretsafamilleanoel
“Quand les dames préparent le repas et décorent l’arbre, je fais une longue promenade avec Lola” nous dit Helmut, le père de Delia et Jana
westwing-delia Fischer

westwing-deliafischeretsafamilleanoel
Jana Fischer, la sœur de Delia
westwing-deliafischeretsafamilleanoel

Delia nous décrypte les couleurs tendances de décorations de Noël :

«Il y a environ deux ans, ma mère a choisi pour le sapin des décorations de Noël dorées semi-brillantes. Cette année, les couleurs sombres et plus riches sont à la mode. Nous mélangeons donc des décorations de Noël couleur chocolat avec des décorations argentées. J’adore ce beau brun qui donne une atmosphère sensuelle, luxueuse et chaleureuse. J’aime le mélange des ornements brillants et semi-brillants ainsi que la combinaison de décorations de différentes formes. Cela donne de la profondeur à votre sapin”.

westwing-deliafischeretsafamilleanoel
westwing-deliafischeretsafamilleanoel

« J’aime aussi l’idée de collectionner différentes décorations de Noël au fil des ans. Ainsi, vous avez le choix chaque année et vous pouvez décorer votre arbre dans un style différent tous les ans » nous dit Delia.

Retrouvez plus de conseils déco pour Noël par Delia Fischer ici.

Crédits photos & vidéos © Westwing Home & Living

Lucile Pelletier

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger