Découvrez les intérieurs de la rédaction AD Choice Allemagne

Aujourd’hui Westwing s’associe au cultissime magazine déco AD Choice Allemagne ! Découvrez sans plus attendre les intérieurs du rédacteur en chef, de la directrice marketing et de la directrice de la publicité. Nordic, urban jungle ou boho, chacun de ces experts adopte un look trendy et recherché.

Magazine-1024x764

Oliver Jahn, Rédacteur en chef AD Architectural Digest & AD Choice Allemagne

1

Son éditorial ? Toujours un plaisir à lire. Son compte Instagram  (oliverjahnad ) ? Un savant mélange de design, d’art et de mode pour notre plus grand bonheur. Oliver Jahn est un esthète amoureux des belles choses. Chez lui, à Munich, le rédacteur en chef du célèbre magazine AD Allemagne a fait le choix des teintes douces et du style nordique. Une bibliothèque et des milliers de livres, une impressionante collection de vases aux couleurs poudrées, un canapé en velours bleu pétrole, des tabourets en bois… Tout simplement magnifique !

Ingrid Hedley, Directrice marketing AD Architectural Digest & AD Choice Allemagne

2

 

L’univers d‘Ingrid Hedley oscille entre la magie des souvenirs de voyages et le charme des pièces intemporelles. Un cendrier vintage signé Cartier, une table d’appoint E1027 de la célèbre designer Eileen Gray, un imposant miroir soleil composent le décor de la Directrice marketing AD Architectural Digest & AD Choice Allemagne. Les petits détails font souvent la différence. Ingrid Hedley l’a bien compris et joue la carte d’un look 100% urban jungle en misant sur une statue de tigre et un panda finement brodé sur une housse de coussin.

Andrea Latten, Directrice de la Publicité AD Architectural Digest & AD Choice Allemagne

 

3 (1)

Ananas, coussin Flamingo, tapis à l’imprimé animal… Andrea Lattens a adopté la tendance tropical chic dans son intérieur. Pas de total look mais seulement quelques touches choisies avec soin qui s’associent parfaitement au parquet en pointe de Hongrie et aux murs couleur caramel. L‘univers de la mode est également présent dans l’appartement de la Directrice de la Publicité à travers l’emblématique illustration « Prada Marfa » d‘Elmgren et Dragset.

Photos : privat, Condé Nast

 

Julie Catroux

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger