Foire de Paris 2017 : on y est !

Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut ? Du 27 avril au 8 mai, Foire de Paris prend ses quartiers Porte de Versailles. Et devinez qui s’expose pour la première fois ? Westwing !

Retrouvez tous les produits de notre stand dans cette ventehttps://www.westwing.fr/c-urban-jungle2/

Depuis 1904, l’événement surprend ses visiteurs en leur dévoilant les dernières nouveautés et les grandes innovations qui bouleversent le quotidien. Le célèbre Concours Lépine a notamment récompensé l’aspirateur Birum en 1907, le moulin à légumes manuel à l’origine du succès de Moulinex, le fer à repasser, le stylo à bille… Bref autant de produits qui, aujourd’hui, nous paraissent une évidence.

Be urban, be jungle

Parmi les nouveautés 2017 : Le Village Déco, un espace de 1000 m2 où vous pourrez dénicher votre prochain coup de cœur déco. Lieu d’inspiration et d’achat privilégié, Le Village Déco mise cette année sur le thème “Urban Jungle, joyeusement kitsch”. Ni une, ni deux, Westwing a relevé le défi en créant un stand à son image. Chaleureux et cosy, il donne le ton pour une déco trendy.

C’est Elise Simian Karsenti, la Creative Director de Westwing France, qui a imaginé le stand de Foire de Paris.

Notre conseil déco ?

Laissez vos murs s’exprimer au travers d’une série d’affiches. Pour rompre avec l’uniformité ambiante, misez sur des cadres de couleur et de taille différente. Cette année, la couleur élue par Pantone est le vert Greenery. Symbole de la nature, couleur de l’espoir et véritable retour aux sources : le vert est partout. Chez Westwing, on l’aime particulièrement dans sa version vert d’eau. Sur les murs ou sur les assises, il se veut apaisant. Les plantes, elles, sont au coeur de la maison. Yucca, ficus… Chacune d’elles nous offre une bouffée d’oxygène. La pièce dont on ne se lasse jamais ? Le miroir soleil en rotin. L’éloge des matières naturelles se retrouve également sur le tapis qui, une fois n’est pas coutume, tourne en rond. Pour coller à la thématique, la jungle est partout : imprimés luxuriants et motifs léopards se placent d’office comme des must have de saison.

Osez !

Détournez des petits objets comme ici la cloche. Si elle n’abrite pas forcément la rose de La Belle et la Bête, elle se fait l’écrin délicat de sculptures en porcelaine, de coquillages ou bien de petites plantes. Cette idée de détourner des objets de leur fonction première se retrouve aussi avec les plantes. En guise de cache-pot, misez sur un sac ou un panier en osier : original et plus ludique qu’un cache-pot en terre cuite.

Crédits photos © Westwing

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger
Offline