Découvrez le chalet du designer néerlandais Eric Kuster

Eric Kuster, designer néerlandais de renom nous ouvre les portes de son chalet en plein coeur des Alpes suisses. Reconnu dans le monde entier pour son style « metropolitan luxury », il nous livre sa conception du glamour, du confort et de la sophistication.

1

Une grande cheminée en pierre, un canapé rempli de coussins, une vue imprenable sur les piste et une grande table pour les diners, voici ce qu’avait Eric en tête lorsqu’il a dessiné les plans de son chalet.
A la frontière entre la Suisse et la France, le chalet se situe dans un cadre magique. “Nous sommes toujours inondés de lumière et vivre au milieu de ce paysage magnifique est un plaisir dont on ne se lasse pas”, nous explique Eric Kuster.

2

La décoration de ce chalet associe l’utilisation de matériaux naturels à un design épuré et simple. “ Le bois naturel, la fourrure et le coton ont été privilégiés pour apporter au lieu une atmosphère cosy que l’on retrouve que lorsque l’on habite en pleine montagne.”

4

“Ici, la pression que l’on subit au quotidien disparait. On se rend compte alors que la vie peut être simple. Pour cela, il n’y a rien de mieux que passer du temps avec ses amis au coin du feu ou simplement se détendre avec quelques bougies dans le salon.”

3

L’association du bois et de la laque apporte au lieu un effet rustique chic qui représente parfaitement le style d’Eric Kuster. “Le véritable luxe est une combinaison parfaite du confort et de la beauté”, nous explique t-il.

 

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger