La vie new-yorkaise de la bloggeuse mode Bo Mulder
Vivre dans un magnifique appartement en haut d’un gratte-ciel à New York … Un rêve devenu réalité pour la bloggeuse mode néerlandaise Bo Mulder du blog www.seaofbeesnyc.com. qui nous raconte son quotidien dans la ville qui ne dort jamais.
Photographie par Interiorjunkie, bloggeuse déco néerlandaise
À quoi ressemble votre quotidien à New York ?
J’écris beaucoup. Surtout sur New York, la vie d’expatrié ici et sur la mode. Pour la partie mode, je passe environ deux jours par semaine dans les rues de la ville accompagnée d’un photographe à réaliser de nombreux lookbooks. Je travaille souvent chez moi comme ou dans les cafés du quartier. De temps en temps, très tôt le matin, j’accompagne mon ami à la bibliothèque publique de New-York située à Bryant Park. C’est un des meilleurs endroits de la ville pour travailler !
Photographie par Interiorjunkie, bloggeuse déco néerlandaise
Comment avez-vous trouvé votre appartement ?
Quand nous sommes arrivés il y a un an et demi, j’ai du visiter environ 50 appartements en plein hiver new-yorkais pour trouver la perle rare. Nous vivons à Flatiron, à côté de Madison Park dans le cœur de New-York. A quelques blocs à gauche, c’est le West Village, et à droite c’est Chelsea East Village. On vit dans un immeuble américain tel qu’on se l’imagine : des portiers, un rooftop, une salle de jeux et une salle de fitness.
Photographie par Interiorjunkie, bloggeuse déco néerlandaise
Comment décririez-vous votre style en matière de mode et de déco ?
Dans mon intérieur, je combine une base classique à des teintes sombres, des objets aux lignes épurées, des formes symétriques, ainsi que des matériaux naturels et des meubles industriels. Comme pour mon look, la base reste toujours sobre et classique.
Photographie par Interiorjunkie, bloggeuse déco néerlandaise
Où puisez-vous votre inspiration pour décorer votre appartement ?
Sur Pinterest. Je peux y rester des heures sans voir le temps passer !


Est-ce-que New-York est déjà devenu votre « chez-vous » ?
New York est ma nouvelle maison mais les Pays-Bas restent l’endroit où ma famille vit, où se trouvent mes racines.

Si vous pouvez réussir ici, vous pouvez réussir n’importe où ?
New York m’a ouvert les yeux et a fait de ma créativité ma nouvelle priorité. J’aime cette ville et l’ambiance qui y règne. Mes rêves deviennent de plus en plus grands, mais je sais faire des pauses et apprécier les petits instants de bonheur.
