Westwing soutient l'association Ninoo

 

ninoo

Westwing soutient l’association NINOO qui vient en aide aux enfants atteints d’autisme et à leurs familles. Créée en mars 2013 par Pascale Comte, l’association propose des ateliers, des jeux et de nombreuses activités pour faciliter le quotidien de ces enfants. L’association NINOO n’a pas de vocation thérapeutique, mais cherche à promouvoir un regard optimiste sur cette maladie qui touche environ 60 000 personnes en France et 8 000 enfants chaque année (données Inserm).

Mercredi 10 décembre, une vente caritative est organisée par l’association NINOO. De nombreux artistes et personnalités ont répondu présents. Au programme : dessin de Jean-Charles de Castelbajac, bijoux Dear Charlotte, robe pour petite fille Delphine Manivet, veste du chef Jean-François Piège… Les amateurs d’art, de musique, de culture et de mode y trouveront leur bonheur et une bonne raison d’aider l’association NINOO.

Westwing remercie Sophie Trem du blog The Other Art of Living, en charge de la décoration de cet événement, pour nous avoir fait confiance dans le choix du mobilier.

Le 10 décembre 2014 à partir de 19h.
Espace Gloow, 192 rue Legendre, 75017 Paris

Une vente de créations uniques aura également lieu le 14 décembre à 21h sur le site de l’association NINOO : www.ninoo.eu.

Julie Catroux

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger