Tout schuss sur le chalet des Fermes à Megève

Joyau des Alpes françaises, Megève est un village qui a su garder au fil de toutes les saisons un caractère authentique tout en s’adonnant à la modernité. Ce village doit son essor touristique à la famille Rothschild qui décida d’en faire l’un de ses lieux de villégiature. Dans son sillage, celle-ci ne manque pas de proposer le chalet des fermes, l’un des nombreux lieux proposés par le groupe Sibuet. Au cœur d’une nature luxuriante, les traditions alpines et les prestations hôtelières se mêlent dans un style contemporain au cœur de ce chalet cosy et raffiné.

Le Chalet Fes Fermes (1)

Ici, le salon est chaleureux et les chambres sont douillettes. On apprécie tout particulièrement l’ambiance cocooning au style montagnard.

Le Chalet Fes Fermes (14)

Il fait bon, le soir venu, se calfeutrer, dans sa chambre comfy. Le bois et les coussins en moumoute renforcent ce sentiment d’harmonie et de chaleur.

Le Chalet Fes Fermes (7)

Et pour un bonheur à la carte, le lieu propose de profiter d’un dîner préparé par le Chef ou un soin “Pure Altitude” à domicile, dans votre chalet. Il ne vous reste plus qu’à souffler et respirer l’air pur des montagnes !

FD CHALET PASSY 050109

Crédits photos © Les Chalets des Fermes / L. Di Orio, F. Ducout, D. Derisbourg & DR

Fabiola Van Peteghem Berth

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger
Offline