The Surf Lodge : refuge hippie chic à Montauk

Direction Montauk, dans les Hamptons. Entre surfeurs bobo et jet-setteurs fortunés, découvrez un endroit hors du commun : The Surf Lodge.

05-Magazine-1024x764

En fin de journée, surfeurs et artistes se donnent rendez-vous sur la terrasse du Surf Lodge pour un cocktail face au coucher du soleil. Le tout New York et les beautiful people se pressent tous les week-ends dans cet hôtel qui a un petit goût de bout du monde.

02-Magazine-1024x764

Cet hôtel est né en 2007 lorsque Nil Erbil, designer turc, a jeté son dévolu sur un restaurant offrant une vue imprenable sur l’eau. Après un relooking, The Surf Lodge est devenu « the place to be » où toutes les stars américaines ont désormais leurs habitudes.

01-Magazine-1024x764

The Surf Lodge mise sur une décoration « surf chic » où le bois brut s’associe à des imprimés seventies et tropicaux pour une esthétique hippie chic. Dans le restaurant, les Tolix blanches côtoient des chaises en bois aux allures country tandis que dans les chambres, des fauteuils en rotin suspendus et des chaises papillon en cuir donnent le ton. À l’extérieur, les célèbres assises Acapulco se déclinent dans des teintes estivales pour une ambiance décontractée.

01

Si depuis quelques années The Surf Lodge est devenu le hot spot des Hamptons, le lieu a su conserver son caractère convivial où l’on aime se retrouver pour l’un des concerts organisés chaque semaine et déguster des fruits de mer avec une vue sur le lac. Difficile de ne pas se laisser séduire par cet esprit bohème chic !

07-Magazine-1024x764

Photos : The Surf Lodge

The Surf Lodge
183 Edgemere St, Montauk, NY 11954, United States
+1 631-483-5037

Justine Estevens

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger
Offline