Table de Pâques
Delia Fischer, fondatrice de Westwing et ancienne journaliste au « Elle Décoration » Allemand, et Sebastian Freitag, Directeur de Style Westwing Allemagne, nous livrent leur conseil et leurs astuces pour un brunch de Pâques parfait.

Delia Fischer, fondatrice de Westwing, et le Directeur de Style Allemagne, Sebastian Freitag.

Les tonalités pastel sont idéales pour une table de Pâques raffinée.
Les couleurs trendy de Pâques
« Le vert menthe, le bleu ciel et le blanc s’associent à du jaune pour le printemps. J’aime la délicatesse et la fraîcheur de cette combinaison, idéale pour une table de Pâques. Mon astuce : toujours utiliser des serviettes et nappes en tissu pour une note d’élégance. »
Delia Fischer

Une table sucrée et pleine de douceur
«Profitez de Pâques pour dresser votre table avec délicatesse et gourmandise. Changez des traditionnels ronds de serviette en les remplaçant par des petits biscuits que vous lierez à la serviette grâce à un ruban de soie. »
Sebastian Freitag


Une décoration printanière
«Plutôt que de décorer votre pièce avec un grand bouquet, choisissez-en plusieurs petits que vous disposerez dans des vases de différentes tailles.»
Delia Fischer


L’astuce pour un brunch de Pâques réussi : présentez vos aliments dans de jolis pots.
Décoration élégante
« Pour que votre table de brunch soit encore plus jolie, utilisez des cloches, des cruches et des petits pots pour servir le beurre, la confiture et vos jus faits maison. »
Sebastian Freitag

Des cadeaux pour vos invités
« Offrez à vos invités des fleurs qu’ils ramèneront chez eux. Jacinthes, tulipes, narcisses ou jonquilles sont idéales pour le printemps. Choisissez de jolis cache-pots en tissu que vous enrubannerez délicatement. »
Delia Fischer

Recette pour des biscuits en forme de lapin
Ingrédients :
– 100 grammes de beurre
– 250 grammes de sucre
– 1 œuf
– 3 cuillères à soupe de crème épaisse (aigre)
– 1 sachet de sucre vanillé
– 500 grammes de farine
– 1/2 cuillère de bicarbonate de soude
Battez le beurre jusqu’à ce qu’il ait une consistance mousseuse, ajoutez le sucre au fur et à mesure puis l’œuf. Versez la farine, le bicarbonate de soude, la crème et mélangez jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène. Étalez la pâte et utilisez un emporte-pièce en forme de lapin pour la découper. À l’aide d’une aiguille à tricoter ou d’un couteau pointu, percez un petit trou dans le lapin (afin de passer le ruban de soie au moment de la présentation) puis cuire pendant 15 à 20 minutes à 175°C.