Singita Sabora Tented Camp, destination de rêve

Fuyez la grisaille du mois de février pour le soleil de la Tanzanie et sa savane aux animaux sauvages !

brousse

Sur place zèbres, girafes, antilopes et tigres vous attendent pour un safari d’aventurier. Dates prises, billets d’avion réservés, il ne vous reste plus qu’à trouver votre point de chute. Westwing vous propose la crème de la crème avec Singita Lodge, une tente luxueuse au cœur de la nature.

zèbre

Construit en 1993 sur Sabi Sand Game Reserve, à deux pas du Serengeti National Parc, ce lieu rare offre un panorama riche en surprises à toute heure de la journée. Après une nuit dans une chambre élégante avec lit à baldaquin, tapis orientaux et lanternes en laiton suspendues en guise d’éclairage, partez dès l’aube en Jeep pour parcourir la savane, un appareil photo dans une main, une paire de jumelles dans l’autre.

tente

À l’heure du déjeuner, retournez à votre habitation pour déguster un repas africain traditionnel aux saveurs dépaysantes : soupe de haricots noirs à la noix de coco en entrée et agneau au curry avec son chou braisé en plat. Pour le dessert, quelques fruits et un thé suffisent avant de repartir de plus belle pour pister guépards et léopards.

savon

À la nuit tombée, le cadre est plus romantique que jamais. Dînez au pied d’un arbre centenaire en amoureux, confortablement installés dans des chaises de style colonial, placées autour d’une table en bois exotique. Contemplez le coucher en savourant un délicieux vin de palme. Vous voilà projetés dans le film Out of Africa. Vous dans le rôle de Meryl Streep tandis que votre compagnon entre dans la peau de Robert Redford.

nuit
Ecrit par : Dereen O’Sullivan
Crédits Photos : © SINGITA SABORA TENTED CAMP
www.singita.com

greep cynthia

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger