Le Shuk, un restaurant convivial à Sydney

Westwing vous emmène à la découverte d’un restaurant situé au nord de la plage de Bondi, au sud de Sydney. Ouvert en 2013, le Shuk, propose une cuisine à la fois tendance et chaleureuse inspirée de recettes israéliennes chères aux propriétaires.

800x500Magazine
800x500Magazine2


Dans ce lieu où règnent détente et bonne humeur, le chef propose des plats généreux élaborés avec des produits frais aux accents méditerranéens. Ici, le décor est cosy et original et le mot d’ordre est authenticité. Tables en bois brut, casseroles en cuivre pendues au plafond et objets vintages décorent la salle à manger. Yoni, le propriétaire des lieux a tenu à faire de son restaurant un lieu convivial où les habitants de Sydney viennent ici pour déjeuner, consommer des produits de qualité et retrouver leurs amis dans une ambiance bon enfant et décontractée.

800x500Magazine3

Au menu, mezzés aussi bon qu’à Tel Aviv, gnocchis faits maisons servis avec des tomates fraiches, poulet mariné aux épices ou ceviche de rouget et mangue. Les amateurs de viande apprécieront les épaules d’agneau braisées et les filets de bœuf grillés aux épices et aux herbes. Même les végétariens y trouvent leur bonheur puisque la carte propose des salades aux multiples saveurs.

800x500Magazine4

Au Shuk, il est impossible de repartir sans passer par la boulangerie. Les pâtisseries aux inspirations orientales côtoient feuilletés au sésame, petits pains aux parfums divers et brioches moelleuses. Si vous préférez les douceurs sucrées, optez pour la mousse au chocolat parfumée au thé Earl Grey, recommandée par les habitués du lieu.

800x500Magazine5

Shuk

cassandra moreira

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger