Le Shambhala Estate : havre de paix à Bali

Fuyez la grisaille de février et partez vous ressourcer au Como Shambhala Estate à Bali. En plein cœur de la jungle indonésienne, cet hôtel haut de gamme est un véritable havre de paix.

Westwing_Magazine_Bali_1
Westwing_Magazine_Bali_18
Westwing_Magazine_Bali_31

Niché au coeur de 8 hectares de jardins tropicaux, à proximité du village d’Ubud, cette luxueuse résidence est un véritable petit coin de paradis. Aussi appelé Begawan Giri, « la montagne des hommes sages », l’hôtel du groupe Como est entièrement dédié au bien-être, à la relaxation, à la méditation et au repos du corps et de l’esprit. Il offre des soins thérapeutiques basés sur les techniques holistiques. Des activités centrées sur la paix intérieure sont initiées telles que le Tai’Chi, le Qigong ou les arts martiaux. Le Shambhala est un environnement de beauté où le silence règne en maître.

Westwing_Magazine_Bali_37
Westwing_Magazine_Bali_36
Westwing_Magazine_Bali_33

Les 22 suites sont dispersées à travers cinq résidences, chacune conçue autour d’un thème différent : l’eau, le feu, le vent, la forêt et la terre. Disséminés dans la nature, les pavillons privilégient un cadre authentique et des matériaux locaux pour une parfaite harmonie avec la nature.

Westwing_Magazine_Bali_17
Westwing_Magazine_Bali_16

Une des résidences a été construit avec de la pierre importée de l’île de Sumba et des toits de chaume traditionnels et agrémentée de textiles tribaux et des meubles en bambou noir pour créer une déco rustique chic tandis que les villas privées ont été conçues par el designer Koichiro Ikebuchi qui a souhaité créer des lignes épurées et contemporaines qui se marient parfaitement avec la nature environnante. Composée de deux ou trois chambres avec des piscines extérieures spectaculaires.

Westwing_Magazine_Bali_2

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger