Nouvel An : 5 idées inattendues pour faire la fête à la maison

Chaque année, on se pose tous la même question : qu’allons-nous faire pour le 31 décembre ? La majorité d’entre nous recherchent LA bonne idée pour passer une soirée inoubliable… Mais au final, on est toujours un peu déçu… Cette année, c’est décidé, vous fêterez le Nouvel An à domicile, entouré de tous vos amis. No stress ! Nous avons rassemblé pour vous cinq idées imparables pour fêter ça comme il se doit…

Nouvelan-maison-fête

1. Des photos à la pelle

Scotchés à nos smartphones, nous prenons tout le temps plein de photos que personne ne regarde et surtout que tout le monde oublie…  Nous avons la solution à ce problème : optez pour un appareil photo Polaroid, il n’y a rien de mieux pour animer votre soirée et permettre à vos amis de rentrer à la maison avec des photos souvenirs.

2. Des nouvelles résolutions ensemble

Comme en chaque début d’année, vous décidez de prendre des bonnes résolutions, mais le plus souvent si l’on est sincère, elles ne durent que quelques semaines et sont vite abandonnées au profit des bonnes vieilles habitudes… Cette année, prenez plutôt des nouvelles résolutions avec vos amis : décidez de partir ensemble en vacances par exemple ou fixez-vous des rendez-vous pour aller dîner ensemble au moins une fois par mois… etc. Les possibilités sont infinies et risquent bien de vous motiver !

3. Des jeux à boire

Non, ce n’est pas ce que vous croyez ! Chaque invité apporte une nouvelle recette de cocktails et les ingrédients qui vont avec. Ainsi, vous êtes sûr de : 1. avoir assez à boire pour toute la soirée, 2. tester plein de nouveaux cocktails. Que demander de plus ?

4. Avant/après

Le principe est simple : ressortez des vieilles photos (embarrassantes ou pas) de vous avec vos amis où votre look, votre coiffure ou votre style n’étaient pas des plus glorieux… Remettez ces photos au goût du jour en les adaptant à aujourd’hui ! Et si vous n’avez pas le courage de vous ridiculiser, juste le fait de regarder ces anciennes photos ensemble rendra votre soirée mémorable !

5. Un repas convivial

Convivialité et originalité sont les deux maîtres mots pour un repas entre amis réussi. Optez pour une fondue asiatique par exemple : c’est amusant, délicieux, sain et différent d’une fondue classique ! Et pour vous faciliter la vie, répartissez-vous les tâches et demandez à chacun de vos invités d’apporter une partie du repas.

Bonne Année 2017 à tous !

Crédits Westwing 

Helena Le Fur

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger
Offline