À vos marques, prêts ? Coloriez !

Votre premier livre de coloriage, c’était plutôt Winnie l’ourson, Cendrillon ou encore La Belle et la Bête ? Quelle importance vous dites-vous puisque le coloriage est réservé aux enfants. Mais détrompez-vous ! Les livres de coloriage pour adultes sont la grande tendance incontournable des loisirs créatifs !  Alors à vos marques, prêts ? Coloriez !

westwing-livre-de-coloriage

À vos marques, prêts ? Coloriez !

westwing-livre-de-coloriage

Les livres de coloriage pour adultes sont devenus très à la mode. Après la déferlante des sudokus, mots-fléchés et autres mandalas, les adultes se tournent maintenant vers le coloriage. Plébiscité chez les stars hollywoodiennes comme Jennifer Lawrence, Sylvester Stallone ou encore Jennifer Aniston, le coloriage facilite la concentration, la créativité et la relaxation. On adore !

westwing-livre-de-coloriage

Relaxé en un coup de crayon magique

Pour bien décompresser après une longue journée de travail souvent passée derrière un écran, adonnez-vous au coloriage ! Le coloriage est en passe de devenir le nouveau yoga. Ces design inspirants viennent libérer notre esprit, réveiller notre créativité et, une fois terminé, apportent la satisfaction du travail manuel et artistique accompli.

Les livres de coloriage :

– conviennent à tous. Pas besoin d’être un artiste pour créer de jolis dessins.

– sont variés. Il en existe de multiple thèmes et motifs.

– ne nécessitent que quelques crayons ou feutres dans vos couleurs préférés.

– tiennent dans la poche. Dans l’avion, en vacances ou dans la salle d’attente du médecin, ils s’emportent partout pour une dose de détente bienvenue.

– sont très bon marché.

westwing-livre-de-coloriage

Un motif pour le repos de chacun

Hipsters, fashionistas, amoureux de la pâtisserie ou jardiniers amateurs, à chaque envie son motif. Et si vous êtes fiers du résultat, n’hésitez pas à les encadrer pour embellir votre maison.

Alors ressortez feutres et crayons des tiroirs et téléchargez dès à présent notre motif à colorier ! Et bonne détente.

Crédits photos © Shutterstock

Lucile Pelletier

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger
Offline