Jagdgut Wachtelhof : un hôtel de luxe à flanc de montagne
Les pieds dans la poudreuse autrichienne, l’hôtel Jagdgut Wachtelhof est un écrin de luxe niché au milieu des Alpes, à 1720 mètres d’altitude. Situé dans l’une des stations de ski les plus chics d’Autriche, dans le village pittoresque de Hinterthat, il jouit d’un environnement privilégié et paisible.

Alors que la façade extérieure est restée inchangée, les locaux ont été complètement repensés par l’architecte milanais Michele Bonan. Les espaces communs, les 17 chambres et le spa lui doivent ainsi leur incroyable signature. La décoration marie les grands classiques du chalet traditionnel autrichien au style contemporain. Le résultat ? Une atmosphère chaleureuse et cosy.

Le style raffiné fait la part belle aux matériaux nobles et réinterprètent les codes de la vie à la montagne. Le bois, omniprésent, contribue à créer une ambiance unique où le grand luxe côtoie l’esprit traditionnel. Murs bardés de bois, poutres patinées au plafond, tapis en peau de bête au sol et plaids en fourrure, rien n’est laissé au hasard.

Le salon est le rendez-vous des moments partagés. Les teintes douces donnent le ton, les bois de cerfs et les trophées s’invitent autour d’une imposante cheminée en pierre, le tout agrémenté d’une vue imprenable sur les sommets enneigés.


Les trois chambres associent subtilement atmosphère d’antan et confort moderne. Décorées dans des couleurs chaudes comme le vert sapin, le rouge carmin et le brun, elles sont de véritables cocons de douceur qui offrent le confort nécessaire après une journée sur les pistes. On aime le tapis rayé de prune et de rouge qui illumine l’espace. Doté d’un spa et d’une piscine extérieure, l’hôtel Jagdgut Wachtelhofest offre aux visiteurs un cadre enchanteur au milieu des montagnes, idéal pour se ressourcer.
© Jagdgut Wachtelhof
Jagdgut Wachtelhof
http://www.hotelwachtelhof.at/
Urslaustraße 7
A-5761 Maria Alm – Hinterthal – Österreich