J.K. Place Roma : sur un air de Dolce Vita

Westwing vous emmène à la découverte de l’un des plus beaux hôtels. Envolez-vous pour Rome et découvrez l’un des plus luxueux hôtels

JA6A6705

 

JA6A6608
JA6A6531
JA6A6281
JA6A5903-2

Après Capri et Florence, c’est en plein cœur de Rome que le célèbre groupe hôtelier J.K. Place a décidé d’installer son nouveau joyau. Situé à seulement quelques pas de l’incontournable Piazza Spagna, le J.K Place Roma est le nouveau repère des amoureux de la Ville Éternelle.
Désigné par Michel Bonan, architecte florentin de renom, l’établissement 5 étoiles s’inspire de l’ambiance fastueuse du film « La Dolce Vita » de Fellini. Le résultat ? Un décor éclectique qui conjugue les lignes géométriques des années 50, les couleurs des années 60 et quelques touches Art Déco. Alors que l’aménagement est pensé dans les moindres détails, l’atmosphère est décontractée, quasi familiale.
Les 30 chambres du bâtiment historique datant du 17ème siècle nous séduisent par leur mobilier élégant et raffiné. Sur les murs, on retrouve de nombreuses photos d’architecture, clin d’œil à la capitale italienne. L’impressionnante hauteur sous-plafond qu’offre chacune des chambres et les jeux de lumière obtenus par les reflets dans les nombreux miroirs. Les salles de bains quant à elles adoptent le marbre de Carrare réchauffé par un parquet en teck pour une touche méditerranéenne.

 

 Ⓒ photos JK Place Roma

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger