Hôtel San Giorgio: luxe bohème à Mykonos

Authenticité, volupté et élégance sont des adjectifs qui caractérisent parfaitement le San Giorgio. Situé sur l’île de Mykonos, entre deux plages à l’eau turquoise, cet hôtel adopte une décoration lumineuse, apaisante et bohème où il fait bon se ressourcer.

_MG_8985

Bougainvilliers à perte de vue, nature sauvage, eau turquoise… Bienvenue à Mykonos, l’une des îles les plus vibrantes des Cyclades. Ici, l’azur de la mer se confond avec celui du ciel. Les rues pittoresques de la vieille ville dévoilent leurs trésors d’architecture. Il faut s’échapper du centre-ville et de ses étincelantes boutiques pour découvrir une adresse confidentielle et paradisiaque : le San Giorgio.

_MG_8428
_MG_8643-(1)

Décoré avec soin par l’architecte d’intérieur Annabell Kutucu, l’hôtel San Giorgio est un véritable havre de paix. Le design s’inspire du luxe bohème des années 60 en mixant des pièces vintage à des objets fabriqués à partir de matières naturelles.
Dans les pièces aux murs blanchis, le mobilier en bois et les tapis colorés offrent un contraste chic et chaleureux. Le linge de maison en lin froissé et le mobilier en osier traditionnel grecs contribuent à créer un univers authentique et apaisant.
A l’ombre des palmiers, on retrouve cette ambiance qui mêle à merveille luxe et simplicité : quelques lanternes, une somptueuse piscine et une vue sur la mer Egée. Le hamac en macramé suspendu appelle au repos.

_MG_5664a
_MG_8998

Après une après-midi à profiter du soleil grec, partez arpenter les terrains rocailleux de l’île à pieds. Vous découvrirez alors Mykonos sous un autre jour. Oubliez les folles nuits branchées et découvrez une île calme et magique où la nature règne en maître. Sur le port, les barques des pêcheurs se dandinent sous le soleil offrant un spectacle sans pareil aux touristes en quête d’authenticité.
A la nuit tombée, le cadre est romantique. Dînez sur la terrasse d’un blanc immaculé, qui offre un panorama à couper le souffle, et savourez de délicieuses recettes méditerranéennes. Dépaysement garanti.

_MG_8837
_MG_9409

http://sangiorgio-mykonos.com/en/

 

Julie Catroux

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger
Offline