Esprit bohème à l'hôtel Casa Cook Rhodes

Sur l’île de Rhodes, à quelques pas de la plage de Kolymbia, l’hôtel Casa Cook inauguré en mai 2016 est un véritable petit paradis, idéal pour se détendre pendant les vacances.

Casa-Cook_Rhodos_by_Georg-Roske_037-A3

Premier né du nouveau concept d’hôtels imaginé par le groupe Thomas Cook pour les voyageurs indépendants, il règne au Casa Cook Rhodes une ambiance bohème.

33782081_l

L’hôtel Casa Cook se compose de 97 chambres et suites pourvues d’une terrasse plongeant dans une piscine transparente. Toutes affichent une déco sobre aux lignes et matériaux d’une séduisante pureté.

Casa-Cook_Rhodos_by_Georg-Roske-GR__4109-HighRes

Construit au ras du sol, l’hôtel se compose de bâtiments orientés de façon à ce que personne n’ait vue sur ses voisins. On se sentirait presque dans de petites villas isolées. À chacun sa piscine privée.

Casa-Cook_Rhodos_by_Georg-Roske_005-A3

La décoration est signée par le duo Michael Schickinger et Annabell Kutucu, déjà à l’origine du San Giorgio et du Scorpios à Mykonos. Mobilier en bois ou en rotin, lins lavés, hamacs tissés et céramiques ont été dénichés auprès de petits artisans locaux, à retrouver également dans la boutique de l’hôtel.

Casa-Cook_Rhodos_by_Georg-Roske_013-A3

À la recherche d’un village typique, d’un coin de paradis ou d’une plage de rêve ? N’attendez pas pour booker 😉

Casa-Cook_Rhodos_by_Georg-Roske_023-A3

Crédits photos © Hôtel Casa Cook Rhodes

Fabiola Van Peteghem Berth

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger