Glaces Coco Rhum

Ice, Ice, Baby ! Parfois, il fait tellement chaud que boire une boisson froide ne suffit pas. Il nous faut d’avantage de fraîcheur, il nous faut des glaces rhum coco ! Nos glaces rhum coco sont le dessert idéal pour se rafraîchir par une chaude journée d’été. Prêtes en un rien de temps, c’est le rafraîchissement parfait pour tous les aficionados de noix de coco !

Westwing-DIY-glaces-rhum-coco-4
Westwing-DIY-glaces-rhum-coco

Allons-y ! Voici ce qu’il vous faut :

Westwing-DIY-glaces-rhum-coco

Étape 1

Mettez tous les ingrédients dans un bol et mélangez-les. S’il est tentant de mettre une lichette de rhum supplémentaire, méfiez-vous. Si vous ajoutez trop d’alcool, vos glaces ne gèleront pas. Restez donc modérés.

Westwing-DIY-glaces-rhum-coco-6

Étape 2

Remplissez les moules à glace de ce délicieux mélange. Ne remplissez pas complètement les moules et laissez environ un centimètre de libre car la crème glacée augmentera lors de la congélation.

Westwing-DIY-glaces-rhum-coco

Étape 3

Placez au congélateur et laissez prendre toute une nuit. Sortez-les au dernier moment avant de les déguster. Pour pimenter votre dessert, vous pouvez servir vos glaces accompagnées d’un verre de rhum ou, pour les plus gourmands, les tremper dans du chocolat fondu (pas trop chaud) avant dégustation. Délicieux !

Westwing-DIY-glaces-rhum-coco
Westwing-DIY-glaces-rhum-coco

Crédits photos & vidéo © Westwing Home & Living

Lucile Pelletier

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger