LA FIAC 2014

fiac2014
fiac-articles

Pour sa 41ème édition, la FIAC 2014, Foire Internationale de l’Art Contemporain revient du 23 au 26 octobre au Grand Palais mais également au Jardin des Plantes ou pour la première fois dans les Docks-Cité de la Mode et du Design, dans le cadre de la création d’(OFF)ICIELLE. Ce programme témoigne d’une volonté à décrypter la création contemporaine et s’inscrit dans la cartographie des sites de prestige Hors les Murs qui longent la Seine.

Cette année encore, cet événement incontournable de la scène artistique internationale permet de contempler un panorama de l’art moderne, de l’art contemporain et de découvrir de nouveaux talents. Au programme, 191 galeries d’art venues de 26 pays dont 48 galeries françaises.

Œuvres grandeur nature, performances artistiques ou encore films d’artistes, cette nouvelle édition nous réserve de belles surprises.

fiac
1. Magna Mater – Présentée par la Galerie Mitterrand, Paris – Œuvre réalisée avec le soutien des Charpentiers de Paris., 2014 © Rebecca Fanuele
2. Ballenernte – Pailles de plastique – Dimensions variables. Présentée par Galerie Nagel Draxler, Berlin/Cologne et Galerie Bärbel Grässlin, Frankfurt, 2014
© Michael Beutler, courtesy Galerie Nagel Draxler, Berlin/Cologne
3. No. 547, Rana Begum, 2013
Paint on aluminium
208 x 224 x 5 cm
Courtesy of the Artist and The Third Line Representé(e) par:The Third Line
4. Baôli, vue d’installation au Palais de Tokyo, Sheila Hicks, 2014 Pigment, acrylique, lin
965 x 813 cm
Sheila Hicks, galerie frank elbaz, Paris. Representé(e) par:Frank Elbaz

greep cynthia

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger