Do-It-Yourself : réaliser des œufs de Pâques
Pâques arrive à grand pas, il est temps de repenser sa décoration. Découvrez sans plus attendre notre Do-It-Yourself pour réaliser facilement des œufs déco. Rustic chic, scandinave ou glamour, à vous de choisir votre style !
Rustic chic

Teindre des coquilles d’œuf à l’aide de pelure d’oignon est une idée simple et naturelle à réaliser.
Matériel : pelures d’oignon, collants, quelques feuilles et herbes.
Mettez dans un des pieds du collant un œuf et quelques feuilles bien placées sur l’œuf, attachez fermement le collant puis placez-le dans de l’eau avec des pelures d’oignons. Faites bouillir jusqu’à obtenir la couleur de votre choix (environ 15-20 minutes).

Simplicité scandinave

Pour réaliser des œufs de Pâques d’inspiration scandinave, vous aurez uniquement besoin d’un feutre et de votre imagination. Formes ludiques, rayures ou pois… Créez des motifs qui évoquent la simplicité du style nordique.

Choisissez une vaisselle sobre et des tonalités pastel pour un contraste élégant.
Scintillement glamour

Avec juste des paillettes et de la colle, imaginez des œufs de Pâques un brin glamour. Laissez libre cours à votre imagination : totalement recouverts de paillettes, façon tie and dye avec un dégradé ou avec des rayures dorés… Votre table brillera de mille feux !
