Découvrez une terrasse d’hiver exotique

Westwing vous propose une parenthèse enchantée en plein cœur de Paris. Poussez les portes de l’hôtel The Westin Paris – Vendôme et découvrez une Terrasse d’Hiver inspirée du Westin Turtle Bay Resort & Spa ouvert en septembre dernier à l’Île Maurice.
Le résultat ? Un lieu exotique idéal pour se ressourcer et déguster quelques cocktails.

TERRASSE-DHIVER2

Couleurs, vie et énergie : tels sont les maîtres mots de la Terrasse d’Hiver du Westin Paris – Vendôme. Parfaitement en accord avec le Westin, la terrasse illustre à merveille la philosophie « For a Better You » de l’hôtel, où tout est mis en œuvre pour que les clients profitent d’un séjour ressourçant. Inspiré par les paysages luxuriants de l’Île Maurice, ce cocon de soleil a également été motivé par des études sur la biophilie prouvant que l’intégration de la nature dans la décoration avait de réel bienfait sur la santé. Le Westin a confié l’aménagement de sa terrasse à Amaury Gallon. Le célèbre créateur de murs végétaux des Jardins de Babylone a habillé pour l’occasion la terrasse de mille et une fleurs aux couleurs mauriciennes. Les fleurs ont été soigneusement assemblées à la main pour recréer l’atmosphère chaleureuse et colorée des Mascareignes. Au centre de la Terrasse d’Hiver, le bassin antique se pare de pétales de roses tandis que les banquettes et cubes rétroéclairés se cachent au milieu des fougères pour une atmosphère intimiste. Un peu plus loin, deux chaises longues permettent de tester une paire de lunettes sensorielles qui vous plonge dans l’ambiance des îles grâce à la musique, la luminothérapie, la chromothérapie et la sophrologie. Une expérience qui amène le corps et l’esprit à se relaxer.

terrasse-dhiver

À l’heure du thé, la Terrasse d’Hiver est l’escapade rêvée pour échapper à la grisaille. Laissez-vous surprendre par des « boiling teas » du Chef Barman Philippe Guidi, des cocktails chauds aux saveurs exotiques à base de thé ou d’infusion aux noms enchanteurs : Jardin d’Eden au jus de banane et de verveine, Rose-Hill au corossol et thé rose ou encore Sunrise avec une infusion citronnelle-gingembre et du sirop fruit de la passion… Côté douceurs, les créations aux saveurs de l’Île Maurice du Chef Pâtissier Ken Thomas raviront les papilles des plus fins gourmets. Notre coup de cœur ? Le jus de canne à sucre frais, extrait sur place, qui réveille nos envies d’évasion ! Une carte gorgée de soleil qui, à la nuit tombée, laisse place à de savoureux cocktails, dont le Paris – Port Louis qui combine délicieusement du rhum mauricien, du thé litchi Jing et du sirop de passion. Une bulle tropicale animée les vendredis et samedis à partir de 18h30 par des DJ sets qui créent une ambiance nu-disco, electro-chic, soul & groove.

http://thewestinparis.tumblr.com/

http://www.thewestinparis.com/

Terrasse d’Hiver de l’hôtel The Westin Paris – Vendôme
3 rue de Castiglione, 75001 Paris
Ouvert jusqu’au 29 mars 2015
Du mercredi au vendredi de 17h30 à 22h30, le samedi de 16h à 22h30 et le dimanche de 16h à 21h

Justine Estevens

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger