Votre déco selon votre signe astrologique

Gémeaux, Bélier ou Scorpion ? Croyez-le ou non, l’astrologie vous donne un aperçu des caractéristiques de base de votre personne, et la plupart du temps, on réalise que tout est tout à fait crédible. C’est grâce à notre horoscope spécial printemps 2017 que vous allez pouvoir découvrir pour chaque signe astrologique votre style bien à vous, votre pièce phare de cette année et vos tendances couleurs et déco en un clin d’œil !

Bélier

astrologie

La maison du Bélier est surtout fonctionnelle, il aime la modernité et aspire aux dernières nouveautés et tendances sur le marché. Il a besoin de sa liberté et de son indépendance et aime les défis et la compétition. Côté déco, ce qui colle à sa personnalité et ce qui sera tendance ce printemps pour lui : un canapé en velours rouge, un petit coin végétal dans son appartement et plein de jolies bougies sur un plateau.

La pièce phare du Bélier en 2017 : le vase en forme de cactus

Couleur : le bordeaux

Taureau

taureau

Chez le Taureau, c’est le confort qui prime avant tout et ça dans n’importe quel domaine. Il est sensuel et particulièrement attiré par la beauté. Le natif du Taureau possède plusieurs qualités et est connu pour être habile de ses mains. Que ce soit en jardinage, cuisine ou en musique, le travail manuel reste son point fort. Ce printemps, son appartement sera sous le signe de la campagne, du rustique et on retrouvera à côté du feu de cheminée : un tapis en peau de vache et un fauteuil vintage dans les tons bleu marine.

La pièce phare du Taureau en 2017 : un objet déco doré

Couleur : caramel

Gémeaux

astrologie

Communicatif et parfaitement à l’aise en société, le Gémeaux aime l’art de manière générale, mais il aime plus particulièrement animer le débat et échanger sur ce sujet avec autrui. Il est curieux et aspire à la nouveauté. Son style de déco est plutôt léger : de fins rideaux et une literie aux lignes aériennes seraient les parfaits éléments représentatifs du Gémeaux. Cependant, il est également friand d’imprimés et de motifs, ce qui tombe à pic avec l’arrivée du printemps !

La pièce phare du Gémeaux en 2017 : des chaises jaunes tendances

Couleur : le jaune citron

Cancer

astrologie Westwing

Bien que le Cancer soit profondément attaché à sa famille, il a tout de même besoin de préserver son espace et son indépendance. Son refuge idéal est un lieu minimaliste et calme. Il aime les couleurs tendres et lumineuses qui lui rappellent la nature, telles que le gris et le blanc. Un foyer épuré sera la clé de réussite de sa décoration d’intérieur, mais restera cependant toujours chaleureux grâce aux petits détails déco éparpillés çà et là : du linge en lin, des coussins moelleux ou encore des tapis en fausse fourrure.

La pièce phare du Cancer en 2017 : la peau de mouton

Couleur : le gris béton

Lion

astrologie Westwing

Aventurier et fier de sa personne, le Lion aime se mettre au centre de l’attention et être admiré. L’animal est considéré comme le roi des animaux, et ce n’est pas pour rien que ce lien de noblesse ne soit pas étranger au signe astrologique. Il aime divertir et amuser son public, donc il est important d’inclure chez vous des lieux aux espaces ouverts, tels qu’une une cuisine ouverte ou une grande salle de séjour, afin qu’il puisse s’exprimer librement et devant toute sa troupe. Ce signe est gouverné par le soleil, voilà pourquoi nous lui avons attribué un miroir soleil comme pièce incontournable ce printemps !

La pièce phare du Lion en 2017 : le miroir soleil

Couleur : le doré

Vierge

astrologie Westwing

Vous êtes sensible à l’allure bien rangée et soignée de votre logement, et misez tout sur le côté pratique et fonctionnel. Puisque vous aimez pas mal de choses dans la vie, comme par exemple les souvenirs de voyages et de famille, il est important de leur trouver un bon rangement et la juste place, sans avoir à entasser. Vous êtes perfectionniste et de loin sûrement le seul signe du Zodiaque capable de garder chez vous une étagère ouverte bien rangée. La nature vous est indispensable, et on trouvera un peu partout dans votre logement, des jolis bouquets de fleurs !

La pièce phare du Vierge en 2017 : l’échelle déco en bois

Couleur : le blanc

Balance

astrologie Westwing

Si un des signes du Zodiaque possède un réel talent pour la décoration, il s’agit bien de la Balance ! Ce qu’elle désire le plus chez elle et son nom l’indique à la perfection : l’équilibre. Liée à l’élément de l’air, la Balance privilégie dans son intérieur les tons naturels comme le bleu par exemple, elle est également amatrice de belles choses et de l’art en général. Elle aime le mariage entre le design dit classique et les objets authentiques, vintage et collector.

La pièce phare du Balance en 2017 : la lampe design en forme de chien

Couleur : le bleu indigo

Scorpion

astrologie Westwing

A l’image de son signe astrologique, la décoration intérieure chez le Scorpion est mystérieuse et fascinante. Le scorpion a besoin que l’on respecte son espace vital, il ne tient pas en place et a constamment besoin de changement. Il va donc de soi que son passe-temps favori sera l’aménagement et le réaménagement de son intérieur. Dans sa déco, il se soucie tout particulièrement de la luminosité et mettra tout son intérieur en valeur avec de jolies lampes design.

La pièce phare du Scorpion en 2017 : le lampadaire lounge en forme d’arc

Couleur : le noir foncé

Sagittaire

astrologie Westwing

C’est bien connu, le Sagittaire a la bougeotte et est constamment en quête d’excursion et d’expédition. Il aime tous les objets qui rappellent les voyages. Cependant, pas seulement avide de voyages, il aime aussi la philosophie, les activités sportives et surtout, le Sagittaire est quelqu’un de franc et d’honnête. Tous ces traits de caractères se retrouvent dans sa décoration qui se veut simple et clean, et est ainsi toujours prêt pour la prochaine aventure. D’ailleurs, quelle sera la prochaine destination ?

La pièce phare du Sagittaire en 2017 : le tapis d’intérieur

Couleur : le magenta

Capricorne

astrologie Westwing

Le Capricorne accorde beaucoup d’importance aux traditions. Il adore la sobriété luxueuse et reste de ce fait dans les tons sobres comme par exemple, une couleur chocolat au mur et du mobilier bleu marine pour la décoration. Il aime les traditions, ce qui dure, et donc les intérieurs intemporels, mais aussi le style classique. Pour ce printemps, pourquoi ne pas faire entrer de jolis couverts dorés chez vous et sublimer votre table ?

La pièce phare du Capricorne en 2017 : des couverts dorés

Couleur : le cramoisi

Verseau

astrologie Westwing

Le Verseau est connu comme étant une personne glamour et souvent excentrique. Il aime les gadgets et les objets de décoration en métal. Il est passionné de design et de modernité et la décoration de sa maison n’y échappe pas. Nous pensons à des murs gris titanium, des couleurs décontractées et quelques plantes d’appartement pour plus de contraste. Le velours, c’est la tendance qui ne se démode jamais !

La pièce phare du Verseau en 2017 : le sofa en velours

Couleur : le bleu pétrole

Poissons

astrologie Westwing

Le poisson est quelqu’un de rêveur, il a beaucoup d’imagination et de fantaisie. Généralement, il s’épanouit dans des activités artistiques telles que la musique et la danse. Son intérieur fait place aux couleurs vives et aux tissus doux, comme par exemple des rideaux et des couleurs bleues et vertes : toutes les teintes aquatiques et tout ce qui lui rappelle son élément naturel. Ce printemps, les Poissons vont devoir laisser entrer une petite touche personnelle dans leur foyer !

La pièce phare du Poisson en 2017 : le plaid XXL

Couleur : le turquoise

Crédits Westwing

Helena Le Fur

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger
Offline