Comment réussir son dimanche cocooning ?

Et oui, aujourd’hui, c’est dimanche et la plupart d’entre vous ne travaille pas ! Parce qu’il ne rime surtout pas avec train-train quotidien, on ne sait pas vous, mais chez Westwing, on voue un culte tout particulier à cette journée ! Qu’on soit lève-tôt ou qu’on ait du mal à quitter les bras de Morphée, il faut le dire, on a tous le même leitmotiv dominical : cocooning ! Non ?

Voici quelques astuces pour prendre le temps et profiter de son intérieur avant d’attaquer une nouvelle semaine !

“Aérez” votre appartement et, pendant ce temps, enfilez une grosse maille ou mettez votre plaid le plus chaud sur le dos.

“Faites du sport”. Pas d’excuse ! C’est dimanche mais on peut bien programmer une petite séance de gym, n’est-ce pas ?

“Buvez du thé”. Quoi de mieux qu’un bon thé à siroter sous votre plaid ? Nous vous conseillons le thé au jasmin Yamamotoyama. Un délice !

“Faites brûler une bougie” pour une ambiance cocooning. Nous avons un coup de coeur pour la marque Parks Candles et leur bougie aux senteurs orange, cèdre et clou de girofle.

parks-

“Ressortez les vieux vinyls”  bien au chaud sous votre plaid et confortablement assis sur votre canapé où traînent çà-et-là des coussins moelleux, profitez de ce dimanche pour re-découvrir vos chansons préférées.

“Bouquinez” un bon livre au coin du feu ou sur un gros fauteuil club. Nous vous conseillons “Un album de jeunesse” d’Apollinaire. Il s’agit d’une suite où se mêlent des poèmes et des dessins qui révèlent notamment son talent de dessinateur.

“Un bain comme au spa”. Faites-vous couler un bon bain chaud dans lequel vous déposez un pain moussant et allumez quelques bougies. Glissez-vous et détendez-vous !

Crédits photos © Corbis © Living 4 Media

 

Fabiola Van Peteghem Berth

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger
Offline