Las casas del Rey de Baeza, la sophistication sévillane

Splendide et lumineux hôtel de charme niché dans une étroite ruelle du cœur historique de Séville, Las Casas del Rey de Baeza entoure un patio pavé rustique, enclave de verdure et de fraîcheur salvatrice. Cette authentique habitation sévillane à la décoration délicate et au confort haut de gamme vous accueille pour une retraite intimiste lors de votre séjour à la découverte de la capitale andalouse.

westwing-hôtel-Baeza

Une architecture sévillane

Mélange des meilleurs éléments de l’architecture arabe et européenne qui ont influencé Séville au fil des siècles, las Casas del Rey de Baeza fusionne le passé et le présent. Construit au 18ème siècle, l’extérieur de la bâtisse mélange terre cuite, ocre, façades blanchies à la chaux et un patio ombragé par des passerelles à arcades typiques d’Andalousie. A l’intérieur, d’élégants sols en pierre et des tons naturels mènent aux 41 chambres où l’univers se fait contemporain et sophistiqué.

Un design chic et sobre

Chaque chambre, spacieuse et lumineuse, possède une décoration unique mêlant là aussi la tradition andalouse et le contemporain.

westwing-hôtel-Baeza

De style colonial et traditionnel, le mobilier de bois brun foncé contraste avec des draps en coton égyptien blanc immaculé. Les tapis de sisal, les moelleux coussins de sols et la salle de bain en marbre apportent un confort chic et urbain.

westwing-hôtel-Baeza

Un doux éclairage met en lumière les poteries artisanales, les colonnes, les céramiques et les panneaux sculptés en bois de hêtre. Adhérant à la palette de couleurs de l’hôtel des tons naturels et bleus, chaque chambre dispose d’un balcon privé avec vue panoramique, ainsi que d’un petit salon avec cheminée.

Piscine et spa avec vue panoramique sur la ville

Sur le toit de l’hôtel, les clients pourront plonger dans la piscine après une journée de visites dans les chaleurs de la ville. Bordée de cactus en pot et de jolies chaises longues, la piscine jouxte également un solarium et un spa.

westwing-hôtel-Baeza

Sauna, salle de fitness, espace de relaxation ou massages ayurvédique, thaï, shiatsu ou aromathérapie, le Spa convie le plus exténué des explorateurs de la ville à un repos bien mérité.

westwing-hôtel-Baeza

Un séjour gastronomique

Après toutes ces émotions, passez déguster un cocktail et quelques tapas au bar de la piscine ou rendez-vous au restaurant Senzone de l’hôtel.

westwing-hôtel-Baeza

Ouvert sur le patio par de grandes baies vitrées, le restaurant, décoré principalement de bois et de peaux, vous servira un repas gastronomique réinterprétant avec modernité les racines de la cuisine andalouse. Notre conseil : prenez votre petit-déjeuner dans le patio sous les premiers rayons du soleil matinaux, avant que ces derniers ne deviennent trop brûlants.

westwing-hôtel-Baeza

N’oubliez pas de mettre votre plus belle jupe dans la valise ! Séville étant le pays du flamenco, essayez-vous à quelques pas de danse pendant votre séjour !

Crédits photos © Hôtel Las casas del Rey de Baeza

Lucile Pelletier

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger