Les bonnes recettes de Gwyneth Paltrow

Qui dit Janvier dit : D E T O X ! Le moment idéal pour se pencher sur le dernier livre de recettes de Gwyneth Paltrow “Tout est simple”, publié aux Editions Marabout.

Couverture livre Tout est simple

Gwyneth Paltrow mène sa vie au rythme du crédo “un esprit sain dans un corps sain”.  Sous ses dehors de It Girl parfaite, Gwyneth est une vraie bonne vivante, bien dans son temps, avec un don bien à elle pour repérer les trucs qui font envie aujourd’hui, sans prétention ni effets de style inutiles. D’ailleurs c’est elle qui le dit avec son nouveau livre « Tout est simple ». L’idée de ce troisième livre de cuisine était de proposer des recettes simples, faciles et surtout rapides… Car elle est comme nous, Gwyneth, elle est super busy !

Elle nous propose donc des recettes super fraîches, avec plein de petites astuces et de bonnes idées comme on aime. Ces spaghettis de courgettes avec lesquelles on fait de délicieux « Cacio e Pepe », nous mettent l’eau à la bouche, pas vous ?

Courgettes-cacio-e-pepe_copyright-Ditte-Isager

En plus d’être beau et inspirant, on laisse volontiers ce nouveau livre traîner sur la table basse histoire de le feuilleter quand bon nous semble.

Découvrez la recette des courgettes Cacio e Pepe…

12

Courgettes Cacio e Pepe – Végétarien, sans gluten, moins de 30 minutes (pour 4 personnes)

  • 3 courgettes moyennes coupées en spaghettis
  • 4 cuil. à soupe d’huile d’olive
  • 1 cuil. à café de poivre noir du moulin
  • 120 g de parmesan finement râpé
  • Sel

Dans un grand saladier, mélangez les spaghettis de courgette avec l’huile d’olive et le poivre. Ajoutez le fromage, remuez et salez. Bonne dégustation 😉

Crédits photos © Editions Marabout

Fabiola Van Peteghem Berth

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger