Bienvenue à l'hôtel Au Clair de Lune à Biarritz

Un nom romantique et au bout d’une allée de graviers, une réalité à la hauteur du rêve. Situé à Biarritz, ce petit château XIXe est, à l’abri de son grand parc où poussent roses, magnolias et rhododendrons, une cachette idéale pour goûter à la douceur de vivre de la côte basque. Objets d’art, gravures et meubles XVIIIe dans les pièces de réception… Ajoutez-y les sentiers, terrasses et fontaines qui incitent à la paresse dans le jardin : le tableau est parfait !

Chateau du claire de lune 200 022_modifié-2 (2)
chateau-du-clair-de-lune-63-escalier-∏ChateauxetHotelsCollection

Le Château

Le Château propose 9 chambres. Derrière chacune d’entre elles se cache une vraie personnalité et une ambiance. Elle porte un nom de romance : Santoline, Marjolaine, Angélique… L’ambiance unique du Château provient de son harmonie subtile entre les teintes naturelles et les lumières impressionnistes. Les hauteurs de plafond, le parquet et sa décoration raffinée vous plongent au début du XXème siècle.

SupÇrieur pavillon
chateau-du-clair-de-lune-63-salon-2-∏ChateauxetHotelsCollection

Le Pavillon

A juste 70m du Château, le Pavillon, plongé dans une nature dense vous propose des chambres avec terrasse privative d’un ton nouveau. Le « Pavillon de Chasse » propose 8 chambres : Bruyère, Romarin, Citronnelle…

Classique chateau

La Villa

C’est dans une splendide intimité que vous appréciez le chant des oiseaux. La villa du Clair de Lune est idéale pour une escapade ou pour des vacances. Située dans le parc boisé de 8 hectares de l’hôtel Château du Clair de Lune, elle est équipée d’une piscine privée de 20 mètres, contemporaine avec des lignes intérieures pures. Un second chez-soi élégant et chaleureux, un esprit « family life » pour souffler, respirer, faire le vide et ne plus penser qu’au bonheur d’être ensemble.

chateau-du-clair-de-lune-63-terrasse-∏ChateauxetHotelsCollection
chateau-du-clair-de-lune-63-couloir-1-∏ChateauxetHotelsCollection

Le Parc

La propriété est ornée d’arbres centenaires et d’arbustes aux essences variées. Tulipiers de Virginie, Magnolia, Cèdre du Liban, Azalées, chêne d’Amérique, chêne liège, Erable et Glycine du Japon, Lila des Indes, Liquidambar, Mimosas, rhododendrons, camélias d’hiver et bien d’autres espèces font partie de ce parc vivant du romantisme d’antan.

chateau-du-clair-de-lune-63-psicine-2-©ChateauxetHotelsCollection (1)
chateau-du-clair-de-lune-63-exterieur-2-∏ChateauxetHotelsCollection

Crédits photos © Hôtel Au Clair de Lune

Fabiola Van Peteghem Berth

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger