Bienvenue à bord !

Quoi de plus relaxant et agréable qu’une croisière en bateau ? Afin d’en profiter pleinement, anticipez quelques préparatifs et suivez Westwing pour Les Voiles de Saint-Tropez. Levez l’ancre, mettez les voiles et laissez-vous porter par le vent !

westwing-à-bord-2

La vie à bord : voyagez léger

Commençons par le bagage. Evitez les valises rigides et encombrantes et préférez un sac en toile, souple et léger. Il sera ainsi facilement stocké sur le bateau une fois vidé de son contenu. Le modèle marin typique : bleu et blanc ou rouge et blanc à rayures.

westwing-à-bord

La parfaite tenue de bord

Vous vous demandez quelle tenue porter sur un bateau ? Les shorts en jean ou en coton léger s’avèrent indispensables à bord. Accordez-les avec des petits tops colorés et profitez de cette tenue pratique aussi bien à bord que pour une promenade quand le bateau est à quai. Afin de ne pas glisser sur le pont, n’oubliez pas d’emporter des sandales ou espadrilles à semelles en caoutchouc.

westwing-à-bord

Pour une touche de glamour et d’élégance, jouez les stars de cinéma et adoptez un chapeau de paille à larges bords avec d’imposantes lunettes de soleil. Pour le maillot de bain, amusez-vous en arborant des motifs marins ou des rayures maritimes.

westwing-à-bord

Naviguez avec style

La vie sur le bateau nécessite d’optimiser l’espace mais sans sacrifier le style pour autant. Apportez votre touche personnelle aux couchettes en optant pour un linge de lit style bord de mer évidemment ! Si le pont supérieur le permet, créez un petit espace détente et relaxation avec des poufs, des coussins de sols et de petits fauteuils pliants. Vous pourrez ainsi profiter des couchers de soleil et des nuits romantiques étoilées, bercé par le roulis des vagues en toute tranquillité !

westwing-à-bord

Crédits photos © Shutterstock

Lucile Pelletier

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger
Offline