5 conseils déco par Aerin Lauder

Designer, créatrice de tendances et mère active de deux enfants, Aerin Lauder est une icône du style moderne. Résolue à vivre tout en raffinement, la petite-fille d’Estée Lauder fonde sa marque de produits de beauté, parfums et objets pour la maison Aerin en 2012. Avec un amour pour la décoration et un talent pour créer des espaces chaleureux et accueillants, l’esthétique élégante et épurée d’Aerin Lauder illustre son héritage particulier. Elle partage avec nous cinq conseils pour créer un intérieur imprégné de modernité.

aerin-lauder

1. Prenez inspiration de la nature

“Je suis toujours fortement inspirée par la nature. J’ai donc tendance à utiliser des matériaux naturels comme la laine, le bois et le marbre. J’adore les bleus des bords de mer et les verts présents dans la nature. Ces couleurs m’ont toujours inspirée.”

aerin-lauder

2. Mélangez de l’ancien et du nouveau

“Mon style est sans aucun doute un mélange d’antiquités et d’objets plus contemporains. Apporter de nouveaux éléments contribue à rendre vos pièces vintages intemporelles. Lorsque je fais quelque chose de traditionnel, il y a de grandes chances pour qu’il y ait du contemporain à côté. J’aime l’énergie apportée par ce contraste”.

aerin-lauder

3. L’or en étendard

“Ma grand-mère m’a appris que l’or a un effet neutre. Dès mon plus jeune âge, j’aimais ses bijoux en or et son incroyable papier peint doré dans sa maison New Yorkaise. Lorsque nous avons commencé à développer les collections pour Aerin, nous avons intégré de l’or partout. C’est devenu une signature de la marque.”

aerin-lauder

4. Des fleurs fraîches

“J’aime avoir des fleurs partout, de la salle à manger à la salle de bains. C’est une touche simple qui a un effet énorme sur votre décoration. Ma collection de vases de différentes hauteurs me permet d’accommoder toutes sortes de fleurs.”

aerin-lauder

5. Divertir peut être simple

“J’aime avoir une sélection de fruits, de bonbons ou de noix dans de beaux récipients répartis dans toute la maison ou au bureau … Les beaux bols décorent sans effort.”

Crédits photos © Aerin Lauder

Lucile Pelletier

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger