5 conseils déco par Aerin Lauder

Designer, créatrice de tendances et mère active de deux enfants, Aerin Lauder est une icône du style moderne. Après plus de 20 ans passés au sein de l’entreprise familiale, la petite-fille d’Estée Lauder lance sa marque éponyme en 2012. Produits de beauté, parfums et objets pour la maison… La gamme de produits s’est récemment élargie avec une ligne consacrée aux sacs à main, aux chaussures et aux écharpes. Forte de ses expériences, elles nous livre cinq conseils déco.

aerin-lauder
“Si la beauté est mon héritage, ma vraie passion est la maison” – Aerin Lauder

1. Inspirez-vous de la nature

“Je me suis toujours fortement inspirée de la nature. Je vis à New-York mais toutes mes journées commencent par une balade dans Central Park. Pour coller à cet esprit green, j’ai tendance à utiliser des matériaux naturels comme la laine, le bois et le marbre. Côté couleurs, j’adore le bleu et le vert. “

aerin-lauder

2. Mélangez de l’ancien et du nouveau

“Mon style est un mélange d’antiquités et de pièces contemporaines. J’aime l’énergie apportée par ce contraste”.

aerin-lauder

3. Misez sur l’or

“Ma grand-mère m’a transmis son amour de l’or : il a un effet neutre. Dans son appartement new-yorkais, il y avait du papier peint doré. Loin d’être bling-bling, l’or a un effet neutre. Au sein des collections d’Aerin, nous avons intégré de l’or partout. C’est devenu notre signature.”

aerin-lauder
“La marque Aerin se veut facile à vivre, moderne, féminine et glamour” – Aerin Lauder

4. Passez en mode fleuri

“J’aime avoir des fleurs partout, de la salle à manger à la salle de bains. Ma collection de vases de différentes hauteurs me permet d’accommoder toutes sortes de fleurs.”

aerin-lauder

5. Soyez gourmand

“J’aime avoir une sélection de fruits, de bonbons ou de noix dans des bocaux ou des coupelles. Je les répartis dans toute la maison, au bureau… Cela donne de la vie et occupe l’espace tout en ayant une fonction accueillante.”

Crédits photos © Aerin Lauder

Lucile Pelletier

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger
Offline