Le style British de Tricia Guild

Le style British de Tricia Guild

Un monde de couleurs  : forte du succès de sa marque signature Designers Guild, la décoratrice d’intérieur Tricia Guild est reconnue mondialement pour sa maîtrise parfaite des associations de couleurs. Découvrez son fabuleux univers. Profitez-en : Designers Guild est présenté dans les ventes-évènements Westwing !

Noir et blanc

Des couleurs simples, des décors fleuris : cette chambre en noir et blanc dégage une aura romantique grâce aux larges imprimés à fleurs – mais sans le côté kitsch ! La juxtaposition du lit et de la table de chevet de style presque spartiate apporte une touche de sérénité très agréable.

TRICIA_GUILD_2

Du bleu à perte de vue

Cette chambre est la preuve que rayures, fleurs et ikat peuvent se marier à merveille, à condition qu’ils s’expriment sur les mêmes tons. Les couleurs et le style de cette chambre sont une garantie de bonne humeur!

TRICIA_GUILD_3

Une chambre de princesse

Grâce à ses différents tons de rose et de bleu ainsi qu’à ses imprimés sélectionnés avec soin, cette pièce respire la joie et la bonne humeur. Tout ce que désire une petite princesse des temps modernes!

TRICIA_GUILD_4

Pureté colorée

Ce salon/bureau au style coloré semble renaître à la vie sous l’effet des couleurs vives et de leur emplacement central, tandis que les lignes nettes des meubles s’intègrent parfaitement au reste de la pièce.

TRICIA_GUILD_5

Une fraîcheur printanière

Associées à quelques chaises confortables, des couleurs vives comme le rose, le vert et le jaune créent un espace d’intimité qui contraste élégamment avec la hauteur des plafonds, le tout pour un mélange de styles inédit!

TRICIA_GUILD_6

Une touche de féminité

Ajoutez quelques imprimés animaliers très chics à des motifs floraux aux accents romantiques et vous obtiendrez ce petit coin de paradis aussi confortable que glamour.Original et envoûtant !

TRICIA_GUILD_7

Tricia GUILD : un œil pour les couleurs

TRICIA_GUILD_8Tricia Guild compte parmi les décoratrices d’intérieur les plus célèbres du monde : et crée des intérieurs colorés et personnalisés sans pareil. Sa marque signature Designer Guild est déjà culte. Avec ses canapés, ses coussins ou ses papiers peints aux couleurs et motifs originaux, elle confère à votre maison une touche londonienne chic et fleurie !

 

 

Votre intérieur sera d’autant plus éclatant s’il reste dans une même famille de couleurs!
Delia Fischer, Fondatrice de Westwin

 

 

 

Publié le 08 janvier 2012, © Westwing Home & Living – Photos: © Designers Guild