Voyez la vie en rose !

Le rose peut être tout ce que vous désirez : cool, romantique, élégant, féminin ou glamour. C’est la couleur idéale pour décorer votre intérieur ! Voici quelques conseils simples et accrocheurs pour ajouter une touche de rose dans chaque pièce.

entrée rose

L’entrée

Annoncez la couleur dès l’entrée : Une console rose pastel rend votre entrée confortable et attrayante. Et pour voir la vie en rose, ajoutez de petits objets chics dans les tons rosés comme un portemanteau, une lampe ou une jolie boîte à gants.

cuisine rose

La cuisine

Une cuisine rose est un choix audacieux mais également heureux. Les fans opteront pour le rose bonbon ou le rose poudre. La combinaison rose vif avec du mobilier minimaliste ultramoderne ou en bois laqué se mariera parfaitement avec un sol ardoise ou en marbre noir. Vous pouvez aussi choisir de ne disperser que quelques appareils dans les tons roses comme un réfrigérateur rétro, un blender ou un grille-pain.

salon rose

Le salon

Dans la pièce principale des détails ou des meubles en rose peuvent faire la différence et la composition avec d’autres couleurs comme le gris et le noir est toujours étonnante ! Ainsi, un fauteuil, des oreillers, un vase, des poufs moelleux deviennent les éléments qui transforment votre salon et créent la surprise. Notre nuance préférée pour le salon ? Le rose poudre !

chambre rose

Chambre

Le rose rend heureux et inspire ! Dans la chambre, vous pouvez décliner la palette du rose cerise au rose poudre en passant par le rose aubergine. A vous de choisir. Pour installer une ambiance cosy et confortable, adoptez les nuances délicates et douces de la couleur. Le linge de maison, les oreillers et les plaids dans les tons roses s’accordent facilement avec des couleurs neutres, blanches et grises.

salle de bain rose

La salle de bain

Le rose et le blanc sont une combinaison parfaite pour la décoration de la salle de bain. Les murs roses pâles se marient élégamment avec les tuiles vernissées framboise et le blanc de la baignoire. Les rideaux et le tapis donnent de l’allure à votre pièce pendant que les bougies parfumées roses et un vase de fleurs fraîches (des roses bien sûr) viennent compléter ce tableau délicieux.

Crédits photos © living4media

Lucile Pelletier

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger