Une explosion de couleurs sur vos murs

Oubliez les pièces aux murs blancs, beiges et crème. Optez pour une explosion de couleurs sur vos murs ! Des tonalités vibrantes pour personnaliser tous les coins de la maison et apporter vie et couleur à votre intérieur !

couleurs sur vos murs

Une explosion de couleurs dans l’entrée : Du rouge au noir

Pour l’entrée, nous parions sur le rouge-orange. Une suggestion audacieuse mais qui assure une entrée chaude à votre maison. Un mur blanc et des meubles en bois clair atténuent cette couleur passionnée.

Jamais auparavant les murs noirs d’une entrée n’ont été si sophistiqués et accueillants ! La raison : Une combinaison parfaite avec le blanc présent sur les objets décoratifs, les meubles, la porte et le parquet.

couleurs sur vos murs

Une explosion de couleurs dans le salon : Le bleu est roi

Du bleu électrique au bleu pétrole, la gamme des bleus a beaucoup à dire sur les murs de votre salon. Faisons taire l’idée selon laquelle ce bleu de caractère est froid et créons une atmosphère confortable. Le secret est de savoir le combiner avec élégance. Il est important de contraster harmonieusement avec du blanc et du jaune en veillant à ne pas charger votre espace. Tapis, coussins ainsi que le manteau de la cheminée sont une source de chaleur à exploiter.

couleurs sur vos murs

Explosion de la couleur dans la chambre : Le vert

Le vert est la couleur de la nature alors pourquoi ne pas apporter quelques touches de vitalité dans votre chambre ? C’est également le lieu idéal pour combiner toutes sortes de matériaux naturels comme des meubles en bois et en osier et du linge de lit en lin et en coton. Délicat, sympathique et idéal pour la détente. Notre suggestion : Peignez les murs de votre pièce en vert pastel. Vous pourrez ensuite décliner des nuances de vert plus foncées sur des objets. Vous allez adorer le résultat !

couleurs sur vos murs

Explosion de couleurs dans la cuisine : Baignée de jaune soleil

Joie et d’optimisme autour de la marmite. La couleur jaune illumine la cuisine et invite les tons tournesol et avoine dans votre maison. Le jaune n’est pas une couleur aisée, mais nous parions tout de même sur elle. Le secret est de choisir la teinte parfaite qui correspond à la décoration de votre maison. Cette couleur forte, inspirante, s’accorde parfaitement avec du bois foncé et les tons crème et blanc cassé.

couleurs sur vos murs

Explosion de couleurs dans la salle de bain : Plongez dans les eaux turquoise !

Se sentir comme un poisson dans l’eau est simple lorsqu’on est entouré de murs de carrelage turquoise. Le turquoise est une couleur enveloppante, rafraîchissante et apaisante ; et donc idéale pour cette pièce. Pour compléter le sentiment de calme et de tranquillité, combinez ce bleu avec des éléments blancs.

Crédits photos © living4media

Lucile Pelletier

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger
Offline