Tendance couleurs dragées

Rose pâle, pêche douce ou bleu pastel, nous avons tous un jour remporté d’un mariage ou d’un baptême un petit ballotin de dragées. Ces petites douceurs aux couleurs sucrées investissent désormais notre intérieur et en deviennent même la grande tendance du moment.

Westwing-dragées

Couleurs dragées : de la vanille au citron en passant par la pistache

Les couleurs douces comme le rose, le jaune citron ou le bleu layette peuvent paraître enfantines de prime abord, mais leur impact dans un intérieur est inestimable. Ces couleurs apportent de la douceur à une pièce et brisent les coins les plus sombres. Accordées aux bonnes nuances, elles conviendront même à un intérieur mature.

Westwing-dragées

Comment les combiner ?

Polyvalentes, voici comment accorder ces couleurs sucrées pour les rendre encore plus pop.

Westwing-dragées

Le bois : combinées avec du bois clair, ces couleurs donnent un look très Scandi à votre intérieur et mettent en évidence la douceur des tons pastel.

Westwing-dragées

Les teintes blanches : Mélangées avec des blancs et blancs crème, les couleurs dragées ajoutent une certaine fraîcheur et légèreté qu’aucune autre combinaison ne peut recréer.

westwing-couleurs-dragées

De doux gris et même du noir : les couleurs sucrées aiment aussi les contrastes forts comme les tons gris et parfois même le noir. Imaginez un canapé noir avec des oreillers rose fraise !

Westwing-dragées

Mixez des teintes similaires : Si une couleur dragée a votre préférence, combinez alors les différentes nuances de cette teinte. Un résultat sophistiqué garanti !

Crédits photos © living4media, Westwing Home & Living

Lucile Pelletier

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger
Offline